PwC Luxembourg et Talkwalker annoncent un partenariat stratégique

fr en

Une solution conjointe pour accompagner la transformation digitale des entreprises

<< Retour
28/09/2017 | Partenariat
  • handshake-pano 19966

PwC Luxembourg et Talkwalker ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un partenariat pour apporter des services innovants en matière de veille et d’analyse des données internet à l’attention de marques internationales dans le monde entier. Les entreprises qui veulent amorcer leur transformation digitale pourront compter sur PwC Luxembourg et Talkwalker pour les aider à concrétiser leur stratégie digitale en résultats commerciaux.

Talkwalker est une plateforme de veille et d’analyse qui permet aux marques de garder la main et d’analyser les informations publiées sur le web et les réseaux sociaux. Les chefs d’entreprise pourront dès lors combiner cette technologie inédite avec l’expérience de PwC dans ce secteur, et ainsi prendre de meilleures décisions en temps réel.

« À la faveur de ce partenariat avec Talkwalker, nos clients bénéficieront de la puissance d’un des meilleurs outils de veille du web et des réseaux sociaux associé aux analyses de marché et à l’expertise PwC », explique Patrice Witz, Technology Partner chez PwC Luxembourg. « De l’analyse d’une marque à l’identification des tendances du marché, nos solutions offriront aux entreprises les moyens de mieux comprendre leurs clients, de surveiller leurs concurrents et de découvrir les toutes dernières tendances. »

PwC et Talkwalker serviront de guide aux entreprises qui cherchent à intégrer la veille et l’analyse des données dans leur processus marketing. PwC a incorporé l’écoute du web à ses services de conseil pour mieux répondre aux besoins de ses clients, avec Talkwalker qui fournit une des meilleures solutions de veille du marché boostée à l’intelligence artificielle.

« La réputation de PwC comme l’une des meilleures sociétés de conseil du marché n’est plus à faire, et les données du web et des réseaux sociaux de Talkwalker représentent un complément idéal pour les marques qui veulent incorporer une dimension en temps réel à leur prise de décision », dit Robert Glaesener, CEO de Talkwalker. « L’ajout de PwC à notre réseau croissant de partenaires est une opportunité pour nos clients de faire de meilleurs choix stratégiques et de véritablement transformer leur modèle d’affaires grâce à cette solution. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

TUBALL MATRIX barrels (002)
14/07/2020 Communiqué

OCSiAl est le plus grand fournisseur européen de nanotubes ...

Développement des marchés nanotubes en France, au Royaume-Uni et en Chine ...

OCSiAl S.A.
LT products
14/07/2020 Carrières

Le CEO de LuxTrust, Pascal Rogiest, quittera l’entreprise ...

LuxTrust SA informe la communauté  des acteurs de la confiance numérique et s...

Luxtrust
LX-NCL (002)
14/07/2020 Communiqué

Cargolux welcomes retro-branded aircraft

One of Cargolux’s 747-400ERF freighters, LX-NCL, will be welcomed home to Luxe...

Cargolux
Lieu-dit - JosyGloden
14/07/2020 Communiqué

Les Vignerons de la Moselle

En Novembre dernier, Domaines Vinsmoselle a lancé leur nouvelle marque «  Les...

Domaines Vinsmoselle
Reed&Simon
13/07/2020 Communiqué

REED & SIMON Concorde, quitte le centre commercial du même ...

Un tout nouvel univers du mobilier « Home & Office »  y  sera  aménagé  ...

Reed & Simon
logo-Grant-Thornton

Nouveaux services à la demande : Grant Thornton innove pour...

Suite à la crise du COVID-19 et aux défis qu’elle a engendrés, le départem...

Grant Thornton

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus