Arval ouvre une nouvelle filiale en Norvège, un pays à la pointe de la mobilité neutre en carbone

fr en de

Arval, l’un des leaders de la location multimarque de véhicules d’entreprise, va ouvrir une filiale en Norvège, près d’Oslo

<< Retour
28/09/2017 | Inauguration
  • Arval

À partir de novembre 2017, Arval proposera ses services et ses innovations sur le marché norvégien, avec les mêmes niveaux de qualité élevés que ceux qui s’appliquent déjà au plus d’un million de véhicules loués à travers le monde. Arval Norvège sera le fer de lance d’une mobilité neutre en carbone et l’étape finale de l’implantation du groupe dans les pays nordiques. Les clients locaux et internationaux pourront ainsi bénéficier de contrats de location de véhicules d’entreprise dans toute la région.                                                                                                

2 000 véhicules loués en Norvège d’ici 2020
Arval a de grandes ambitions pour sa nouvelle filiale norvégienne : proposer à ses clients des contrats de location longue durée (LLD) dans tous les pays nordiques, avec le même éventail de services et d’innovations. Arval s’est fixé comme objectif de louer plus de 2 000 véhicules en Norvège d’ici 2020.

Arval Norvège adoptera une approche du marché similaire à celle de toutes les autres filiales : ses Account Teams, des équipes d’experts dédiées, accompagnent les clients d’Arval en agissant comme de « mini sociétés de leasing » et prennent en charge toutes les opérations liées à la mobilité (conseil des collaborateurs dans le choix de leur véhicule, livraison de la voiture, services, maintenance, pneumatiques, etc.). Cette approche assure un accompagnement personnalisé de haute qualité.

La Norvège à la pointe d’une mobilité neutre en carbone
« Arval renforce sa présence dans les pays nordiques, tant pour répondre aux besoins immédiats de ses clients, que pour accompagner les évolutions à venir des solutions et services neutres en carbone », précise Philippe Bismut, CEO d’Arval. « Arval Norvège jouera un rôle clé à cet égard ».

Les parcs automobiles d’entreprise gérés par Arval comprendront un nombre croissant de véhicules hybrides et électriques (VE). La Norvège, marché d’ores et déjà majeur des véhicules électriques, prévoit d’interdire les véhicules essence et diesel d’ici 2025. Arval va donc réunir un volume considérable de données techniques (consommation, entretien, etc.) et de retours d’utilisateurs pour mieux répondre à l’émergence des besoins en flottes neutres en carbone dans le monde entier.

« Aujourd’hui, plus que jamais, il est crucial de réduire l’empreinte environnementale des flottes automobiles », conclut Philippe Bismut. « La Norvège est un marché pionnier qui nous permettra d’innover sans cesse pour accompagner nos clients dans leur volonté de transition écologique ».

Une offre complète lancée dès novembre 2017
Les entreprises en Norvège bénéficieront de tous les services Arval en matière de flottes automobiles :

  • Arval Active Link : la solution télématique d’Arval, qui récupère et utilise les données de chaque véhicule à travers une interface conviviale pour l’utilisateur, permet de réduire les coûts liés à la flotte tout en améliorant les déplacements et la sécurité des collaborateurs. Les entreprises norvégiennes pourront ainsi tirer le meilleur parti de leurs véhicules et bénéficier d’informations qui aideront leurs conducteurs à améliorer leurs comportements de conduite.
  • Arval Outsourcing Solutions : les entreprises norvégiennes pourront se libérer de l’obligation, souvent perçue comme chronophage et annexe par rapport à leur activité, de gérer elles-mêmes leur flotte. L’équipe spécialisée d’Arval en Norvège permettra aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier et de réaliser des économies d’échelle.
  • Suite à l’analyse des besoins en déplacements recueillis auprès des entreprises norvégiennes, de nouvelles solutions de mobilité innovantes telles que l’AutoPartage seront mises à disposition. Autant de nouveaux moyens de diminuer ses frais de gestion de flotte tout en réduisant son empreinte environnementale.
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

logo-uptrace (002)

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site inte...

Vent de fraîcheur chez Up Trace !

Uptrace
Knewledge
15/10/2019 Évènements

L’agence de Digital Marketing Knewledge fête ses 10 ans !

Née en même temps que la révolution mobile, l’agence Knewledge vient de fê...

Knewledge
IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER
Photo Press conf EY USE (002)
14/10/2019 Communiqué

EY Luxembourg: Forte croissance du chiffre d’affaires de 8...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 8,3%...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus