MC Maz, lauréat du premier ‘Screaming Fields Song Contest by Cactus’

fr

Le 15 juillet, le lauréat du ‘Screaming Fields Song Contest amplified by Cactus’ a été révélé. Le jeune rappeur luxembourgeois MC Maz sort vainqueur du concours auquel 15 artistes solo ou en groupe ont participé. En automne le jeune artiste entame la production de son morceau au Rockhalstudio, la première phase d’un Artist Package complet offert par Cactus et encadré par le Rocklab

<< Retour
  • DSC 3537

Dans l’esprit de soutenir les jeunes talents, que ce soit dans l’entreprenariat ou le domaine de la culture, Cactus a soutenu pour la première fois le festival ‘Screaming Fields’, organisé par le Rocklab de la Rockhal. Si le festival est d’abord dédié à la diffusion de musique d'artistes émergents, avec un programme d'accompagnement et de préparation orienté vers la scène, Cactus a manifesté sa volonté de stimuler l’innovation et la création musicale en mettant en place le premier ‘Screaming Fields Song Contest by Cactus’.

Au final c’est MC Maz, jeune rappeur luxembourgeois âgé de 17 ans, qui a raflé la mise et qui a su convaincre le jury proposant une interprétation remarquable du sujet, à force de rimes bien ficelées et d'un texte proposant une réelle réflexion autour des défis lancés aux jeunes par le futur. En offrant un ‘Artist Package’ encadré par le Rocklab, Cactus souhaite donner un coup de pouce à la carrière de ce jeune et talentueux artiste. Ainsi, MC Maz entamera en automne la production de son morceau au Rockhalstudio, suivi par la réalisation d’un clip vidéo, avant que le morceau soit finalement diffusé sur les ondes du pays.

15 artistes solo ou en groupe, entre 12 et 25 ans, ont relevé le défi du Song Contest en composant une chanson sur le thème « Ech a meng Zukunft ». Le jury, composé des partenaires, musiciens et acteurs de la scène locale, avait ensuite la mission de déterminer le lauréat du concours. Une tâche compliquée vu la qualité et la créativité mises au grand jour par les candidats.

Cactus et la Rockhal félicitent le jeune artiste et lui souhaitent beaucoup de plaisir avec son gain ainsi qu’une belle et longue carrière artistique !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

croissant fairtrade

Le croissant au chocolat Fairtrade désormais en vente chez ...

Cactus poursuit son engagement en faveur du commerce équitable avec l’introdu...

CACTUS S.A.
Ambiance Superbock 90 ans-3

Super Bock fête ses 90 ans chez Cactus

La bière portugaise Super Bock, synonyme de convivialité partout dans le monde...

CACTUS S.A.
Kokos Quelle-Alnatura Fotograf-Oliver-Brachat

Cactus erweitert sein Angebot an Kokosprodukten

Mit Alnatura verfügt Cactus über einen exklusiven Handelspartner für den Lebe...

CACTUS S.A.
DSC 0101

Cactus: Remise des prix du concours Gaming

Le mercredi, 23 août, a eu lieu la remise des prix du grand concours Gaming au ...

CACTUS S.A.
Yoni

Protection menstruelle 100% BIO - YONI chez Cactus

Cactus est très à l’écoute des nouveautés qui, par leur concept et leur qu...

CACTUS S.A.
DSC 0003
09/08/2017 Communiqué

Cactus Pop Up Outlet Store au hobbi Center Diekirch

Cactus a ouvert son deuxième pop-up store au hobbi Center Diekirch. Si le premi...

CACTUS S.A.

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus