Sources Rosport présente son nouveau film publicitaire « Source of Me »

fr de

2014 fut l’année du renouveau pour Sources Rosport. Une nouvelle stratégie autour d’une marque emblématique : Rosport, la gamme d’eaux préférée des résidents, déclinée en Classic, Blue, Viva et Pom’s. Les bouteilles consignées, tout comme les identités visuelles de tous les produits de Rosport, furent adaptées pour renforcer la nouvelle politique de marque. Toutefois, c’est bel et bien la campagne “Rosport, The Legend” qui a véritablement marqué les esprits ces dernières années.

<< Retour
22/06/2017 | Communiqué
  • Rosport

Cette campagne 360° fut récompensée par 3 Gold Awards lors de la cérémonie du prestigieux « Luxembourg Media Awards 2016 », remportant ainsi le prix de la meilleure campagne publicitaire dans toutes les catégories où elle fut nominée, ainsi que deux Prix du public. Du jamais vu.

Nul besoin de préciser que la barre était placée très haut pour le prochain film du producteur d’eau minérale Luxembourgeois. C’est ainsi que l’équipe des Sources Rosport s’est tournée vers Philip Van Woensel et Claude Nesser de BetoCee dès septembre 2016 dans le but d’être prêt pour la Fête Nationale luxembourgeoise en 2017.

Le producteur de « The Legend », Bernard Michaux, n’a pas hésité à relever ce challenge et a su recruter Julien Becker et Gwen François en tant que réalisateurs. Christophe Guyon, directeur de la photographie, qui compte en son portefeuille de grandes marques internationales comme Cartier, Nespresso ou encore Luis Vuitton a également rejoint l’équipe de tournage en suivant l’appel de Bernard.

« Source of Me » met en scène la jeune free-rider luxembourgeoise Lynn Jung, qui est, de surcroît, une des meilleurs spécialistes Parkour en Europe. Le personnage interprété par Lynn, à la recherche de son parfait équilibre, doit ainsi traverser des mondes imaginaires pour se retrouver à la fin de son périple face-à-face avec la source de sa force intérieure, un cheval majestueux.

Tout comme pour « The Legend », les scènes extérieures furent tournées entièrement au Grand-Duché, preuve que notre beau pays recèle bien des endroits magiques.

« Source of Me » sera diffusé en première vision à l’antenne de RTL Tele Lëtzebuerg le 22 juin. Le plan media se poursuit par d’autres diffusions sur RTL ainsi que dans les salles de cinéma durant tout l’été. Une campagne d’affichage et une présence dans la presse magazine renforcent le tout.

Nous vous invitons d’ores et déjà à découvrir le nouveau film sur https://www.youtube.com/watch?v=92IqJL0u--A&t=9s  à partir du 22 juin, 17h00.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourg...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM
OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus