Deloitte reçoit 24 prix lors de l’ITR European Tax Awards

fr en

Le réseau Deloitte a remporté 24 prix lors des European Tax Awards 2017, le plus grand nombre de prix remporté par les entreprises participant au programme de cette année. Chaque année, les European Tax Awards récompensent des cabinets qui ont témoigné d’un travail innovant, complexe et ayant un impact au cours de l’année écoulée.

<< Retour
15/06/2017 | Communiqué
  • Raymond Krawczykowski 1024x1024px

    Raymond Krawczykowski, Partner and Tax Leader, Deloitte Luxembourg

À travers l’Europe
International Tax Review (ITR) a décerné au réseau Deloitte les prix prestigieux de « European Tax Firm of the Year » et « European Transfer Pricing Firm of the Year ». Ces récompenses reflètent la position de leader du réseau dans toute une série de disciplines fiscales et au sein de multiples juridictions dans la région. Deloitte a aussi reçu de multiples reconnaissances au niveau national pour son travail innovant et ses conseils sur mesure aux clients.

L’ITR octroie des prix nationaux aux meilleurs cabinets de fiscalité et transfer pricing dans 27 juridictions ; des prix régionaux pour la conformité fiscale et le reporting ; et des prix de marché axés sur des questions clés dans un certain nombre de secteurs industriels et de domaines pratiques comme les fusions et acquisitions, les marchés de capitaux, les médias et le divertissement, et les technologies et télécommunications.

Une étroite collaboration
« Nous sommes très fiers que notre réseau soit reconnu par l’International Tax Review dans de si nombreuses catégories. Ces prix reflètent l’engagement de nos cabinets membres à développer nos capacités techniques et à fournir des services à grande valeur ajoutée qui aident nos clients à relever leurs défis dans un environnement fiscal en constante évolution », a déclaré Raymond Krawczykowski, Partner and Tax Leader chez Deloitte Luxembourg.

Les résultats des European Tax Awards 2017 ont été annoncés à l’occasion de la cérémonie annuelle European Awards 2017 de l’International Tax Review, qui s’est déroulée à Londres le 18 mai.

Deloitte Luxembourg compte plus de 400 professionnels de la fiscalité possédant une expérience internationale et qui partagent et échangent leur expérience et leur expertise avec un réseau mondial d’environ 28 000 associés et professionnels de la fiscalité appartenant à des cabinets membres du monde entier.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

pascal martino ronan vander elst
18/04/2018 Communiqué

Les banques luxembourgeoises sont-elles prêtes pour le nouv...

Selon une étude approfondie de Deloitte, la pression réglementaire, environnem...

Deloitte
Deloitte roadshow
30/03/2018 Communiqué

Deloitte sur les routes du reporting fiscal des fonds d'inve...

Dans un environnement fiscal en constante évolution, les équipes du reporting ...

Deloitte
Andreas Meier Partner and GBC Leader
14/03/2018 Publication

Le Luxembourg est-il prêt pour la troisième révolution in...

Une conférence Deloitte aborde les défis et les opportunités du plan Rifkin p...

Deloitte
Pascal Eber Maxime Heckel Deloitte

Deloitte lance son service KYC

Conformité KYC 2.0

Deloitte
Lize Griffiths Deloitte press

Deloitte crée un nouveau centre d’excellence dédié aux ...

Au cours des dernières années, le secteur financier a été soumis à des chan...

Deloitte
Luc Brucher Deloitte healthcare conference
09/02/2018 Publication

Deloitte - La technologie numérique permet aux patients de ...

Deloitte Luxembourg a publié cette semaine son nouveau livre blanc A journey to...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus