Construire l’avenir : Deloitte nomme huit nouveaux associés

fr en

À mesure que son nouveau siège prend forme à la Cloche d'Or, Deloitte renforce son entreprise avec huit nouveaux associés

<< Retour
13/06/2017 | Carrières
  • Deloitte new partners 1 red

    Les nouveaux partners Deloitte

Deloitte Luxembourg a le plaisir d’annoncer la nomination de Thierry Bovier, Michael Cravatte, Steve Hauman, Jean-Michel Henry, Christophe Masset, Alberto Meriggio, Benjamin Toussaint et Ronan Vander Elst en tant que partner, à compter du 1er juin 2017.

« Deloitte est une société multidisciplinaire qui combine différentes professions et compétences avec de nouveaux modes de pensée et un esprit entrepreneurial caractéristique. Nous devons notre succès à la qualité exceptionnelle de nos collaborateurs. Pour maintenir la solidité de notre société, nous sommes heureux de nommer ces associés talentueux qui savent inspirer leurs collègues afin de renforcer leurs équipes et de faire avancer notre firme », a déclaré Yves Francis, Managing Partner chez Deloitte Luxembourg.

Les nouveaux associés
Deloitte vient de nommer en tant que partner les professionnels suivants:

Thierry Bovier compte plus de 11 ans d’expérience dans les domaines liés à la fiscalité internationale, notamment les investissements transfrontaliers et les réorganisations. Thierry conseille des multinationales sur les aspects fiscaux du financement, les activités de propriété intellectuelle, ainsi que les stratégies d’acquisition, les fusions et les joint-ventures paneuropéennes.

Michael Cravatte a plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de l’assurance, de la réassurance et des fonds de pension au Luxembourg et à l’étranger. Michael a dirigé des programmes Solvabilité II pour des groupes d'assurance vie et non vie à travers l’Europe, et a développé une solide expertise en matière de réglementation.

Steve Hauman se spécialise dans la transformation bancaire, l’externalisation des processus d’entreprise (BPO), les livraisons de programmes à grande échelle ainsi que les services de conseil aux CIO. Il a acquis plus de 17 ans d’expérience dans le secteur des services financiers ainsi que de la gestion et du conseil informatique.

Jean-Michel Henry compte plus de 11 ans d’expérience en fiscalité internationale. Il conseille des sociétés multinationales basées principalement aux Etats-Unis concernant diverses problématiques fiscales internationales, notamment les fusions-acquisitions, les retenues fiscales transfrontalières et les activités de propriété intellectuelle.

Christophe Masset a plus de 10 ans d’expérience en fiscalité internationale et se spécialise tout particulièrement dans le domaine des placements alternatifs. Il maîtrise notamment les pratiques de fusions-acquisitions dans les secteurs du capital-investissement et de l'immobilier, couvrant la planification fiscale internationale des entreprises réglementées et non réglementées.

Alberto Meriggio compte 12 ans d’expérience en audit, principalement au service de clients du secteur du capital-investissement. Il est membre de l’Association of Chartered Certified Accountants au Royaume-Uni et Réviseur d’entreprises agréé.

Benjamin Toussaint possède une solide expérience en fiscalité internationale et se spécialise dans les secteurs de l’immobilier et des fonds d’investissement. De 2013 à 2015, il a été secondé à l’International Tax Centre of Excellence de Deloitte pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord à Dubaï, où il a coordonné des opérations de fusions-acquisitions.

Ronan Vander Elst compte plus de 13 ans d’expérience dans les secteurs des services financiers et de l’informatique, et se spécialise dans l’analyse de données, le numérique et les régimes réglementaires. Ronan a dirigé d'importants programmes de transformation, depuis l'élaboration de la stratégie jusqu’à la mise en œuvre complète.

Avec les promotions de cette année, Deloitte Luxembourg compte à présent 94 associés.

« Nous sommes très enthousiasmés par toutes les grandes opportunités qui s'offrent au Luxembourg, à nos clients et à notre entreprise », conclut Yves Francis.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Lize Griffiths Deloitte press

Deloitte crée un nouveau centre d’excellence dédié aux ...

Au cours des dernières années, le secteur financier a été soumis à des chan...

Deloitte
Luc Brucher Deloitte healthcare conference
09/02/2018 Publication

Deloitte - La technologie numérique permet aux patients de ...

Deloitte Luxembourg a publié cette semaine son nouveau livre blanc A journey to...

Deloitte
Cross-Border audience
01/02/2018 Évènements

Deloitte - L'industrie des fonds en toute transparence

A l'heure où les nouvelles réglementations et les investisseurs exigent une tr...

Deloitte
Kioes George HD
18/01/2018 Communiqué

Prédictions TMT 2018 de Deloitte

Si les smartphones sont utiles, ils peuvent aussi être source de distractions...

Deloitte
Collet Laurent Deloitte press

Deloitte lance une nouvelle plateforme dédiée au reporting...

En combinant son expertise réglementaire avec un environnement informatique per...

Deloitte
D40 2176
22/12/2017 Communiqué

Deloitte Luxembourg named ICT Strategic Advisor of the Year

Deloitte Luxembourg won the “ICT Strategic Advisor of the Year” prize at the...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus