Baker McKenzie Luxembourg nommée « Luxembourg Transfer Pricing Firm of the Year » par International Tax Review pour la deuxième année consécutive

fr en
<< Retour
19/05/2017 | Communiqué
  • Baker McKenzie - ITR Awards 2017

    Alfonso Sancho (Madrid), Raúl Salas(Madrid), Davinia Rogel (Barcelona), Antonio Weffer (Luxembourg) Bruno Domínguez (Barcelona)

International Tax Review (ITR), première publication destinée aux avocats fiscalistes, a une fois encore salué la force et confirmé la position de leader de la pratique Fiscalité du bureau luxembourgeois du Cabinet Baker McKenzie en remettant à Antonio A. Weffer, son Transfer Pricing Country Leader, le prix « Luxembourg Transfer Pricing Firm of the Year », lors de la cérémonie des « International Tax Review European Awards 2017 » qui s’est déroulée à Londres le 18 mai dernier.

André Pesch, Associé dans le groupe Fiscalité, a déclaré que « cette seconde récompense en Prix de Transfert reflète et réaffirme notre position de leader mondial dans le domaine de la fiscalité. Cela prouve que nous sommes extrêmement bien placés pour répondre aux besoins de nos clients sur ces questions, dans un environnement particulièrement concurrentiel. »

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive. Cela montre notre fiabilité, la continuité du travail de notre équipe ainsi que le respect et la confiance établis entre nos clients et nous. Notre objectif permanent est de fournir à nos clients des services de très grande qualité ; ainsi, nous nous devons de rester disponibles pour nos clients et de préserver l’esprit d’amitié et de collaboration  entre eux et au sein de notre équipe, » a ajouté Antonio Weffer.

L’équipe Fiscalité de Baker McKenzie au Luxembourg est dirigée par André Pesch, Amar Hamouche et Antonio A. Weffer, ce dernier étant à la tête de la pratique Prix de Transfert. Ils conseillent régulièrement leurs clients de tous secteurs sur des dossiers multi-juridictionnels et pluridisciplinaires, sur des problématiques fiscales locales et internationales, en leur proposant des solutions sur-mesure et innovantes. L’équipe du Luxembourg fait partie de la pratique Fiscalité mondiale du Cabinet Baker McKenzie, l’une des plus reconnues à l’échelle mondiale.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Baker McKenzie - ITR Awards 2017
19/05/2017 Communiqué
Jean-François Trapp - photo presse
12/01/2017 Carrières

Baker McKenzie Luxembourg annonce l’arrivée de Jean-Fran...

Jean-François Trapp, 41 ans, rejoint Baker McKenzie Luxembourg, avec son équip...

Baker McKenzie

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus