The Belgian Chocolate House ouvre son premier magasin au Grand-Duché de Luxembourg

fr

Depuis plus de 55 ans, International Duty Free propose à ses clients les meilleures des pralines, les plus fins des chocolats et les biscuits belges les plus savoureux. Les magasins The Belgian Chocolate House sont implantés dans les aéroports de Zaventem et Charleroi et la gare de Bruxelles-Midi. A présent, The Belgian Chocolate House ouvre ses portes dans la plus grande artère commerciale de Luxembourg-Ville.

<< Retour
04/04/2017 | Inauguration
  • Belgian Chocolate House

Les consommateurs Luxembourgeois découvriront dans cette nouvelle boutique, les créations de Neuhaus, Corné-Port-Royal et Godiva, mais aussi des délicatesses de Galler, Dandoy, Jules Destrooper, Leonidas et Café-Tasse.

Un vrai spécialiste du chocolat.
Il y a plus de 55 ans déjà que International Duty Free sélectionne et propose aux consommateurs les meilleurs pralines et chocolats belges. Rien qu’à l’aéroport de Zaventem, The Belgian Chocolate House vend plus de 800 tonnes de chocolat par an. Cela représente 1,5kg par minute, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ! Cela en fait le plus grand point de vente de chocolat au monde.

The Belgian Chocolate House propose sous un même toit toutes les marques iconiques de la chocolaterie et de la biscuiterie belge, telles que Neuhaus, Corné-Port Royal, Galler, Leonidas, Jules Destrooper ou Dandoy.

Un nouveau point de vente à Luxembourg.
Le 1er avril 2017, The Belgian Chocolate House ouvre ses portes au coeur de la ville de Luxembourg. Les consommateurs du Grand-Duché vont enfin pouvoir profiter, sous un même toit, de tous les grands noms du chocolat et de la biscuiterie belges.
Le magasin, situé Grand Rue 99, sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

Un concours pour l’ouverture du point de vente de Luxembourg.
Du 5 au 14 avril 2017, à l’occasion de l’ouverture du nouveau point de vente de Luxembourg, The Belgian Chocolate House offrira à ses clients la possibilité de gagner :

  • l’un des 150 colis « découverte » garnis des produits des différentes marques présentes dans le point de vente
  • un magnifique prix d’une valeur de 1.900€ sous la forme d’un week-end pour 2 personnes, dans un hôtel 5 étoiles, avec repas gastronomiques mais aussi atelier de fabrication de pralines, visite du musée du chocolat et visite personnalisée de points de vente Neuhaus et Godiva Bruxellois.

Nos hôtes et hôtesse habillés en maîtres chocolatiers distribueront des formulaires de participation dans les rues commerçantes de Luxembourg. Il est également possible de participer en ligne via le site www.tbch.be

Chaque jour, 15 gagnants seront sélectionnés. Le 15 avril à 13h, les gagnants munis de leur invitation personnelle doivent venir retirer personnellement leur colis Découverte. Ils pourront alors valider leur participation pour le tirage au sort du « Week-end Chocolat ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CP Encevo ISO 50001 (002)
16/10/2019 Communiqué

Encevo obtient la certification ISO 50001/2018 pour son site...

Encevo est la première entreprise au Luxembourg à recevoir la prestigieuse cer...

Encevo S.A.
logo-uptrace (002)

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site inte...

Vent de fraîcheur chez Up Trace !

Uptrace
Knewledge
15/10/2019 Évènements

L’agence de Digital Marketing Knewledge fête ses 10 ans !

Née en même temps que la révolution mobile, l’agence Knewledge vient de fê...

Knewledge
IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus