Luxaviation Group et BAA annoncent une nouvelle alliance stratégique

fr en

Business Aviation Asia Ltd. (BAA), l’un des plus grands et les plus influents opérateurs d’aviation d’affaires en Asie-Pacifique et Luxaviation Group, annoncent aujourd’hui une nouvelle alliance commerciale stratégique pour former une offre de services unifiée

<< Retour
13/04/2017 | Partenariat
  • LUX BAA 20170411

    d.g.à d. : Zhu Yimin, Président de CMIG Aviation et Tom Kunsch, MD Luxaviation Asia

Le partenariat permettra à BAA, qui fournit des services de gestion d’avions de haut niveau aux propriétaires d’avions d’affaires de la région de la Grande Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao, Taïwan) et au-delà depuis plus d’une décennie, de travailler en partenariat avec Luxaviation Group, un des plus grands opérateurs d’aviation privée avec une flotte de plus de 260 avions et 1600 employés dans le monde.

L’accord entre les deux grandes compagnies d’aviation privée va permettre à BAA, d’offrir une expertise au nouveau secteur de l’aviation privée chinois qui est en plein essor, en intégrant l’expérience occidentale avancée de la gestion de jet d’affaires et en travaillant en synergie avec Luxaviation Group. À travers sa filiale ExecuJet, Luxaviation Group gère 25 installations d’opérations au sol (FBO) et 15 centres de maintenance (MRO) dans le monde entier et offre l’expérience combinée de certains des opérateurs d’aviation d’affaires les plus respectés au monde.

La collaboration permettra aux clients de profiter des privilèges étendus d’une infrastructure mondiale haut de gamme et de la culture de service d’une véritable entreprise mondiale de l’aviation privée, fournissant des services d’affrètement, de FBO, de maintenance, de gestion et de transactions d’avions, avec des opérations en Europe, Asie, Australasie, Afrique, Moyen-Orient, aux Caraïbes et en Amérique latine.

BAA est pleinement détenue par CMIG Aviation, qui fait partie de China Minsheng Investment Group. Le président de CMIG Aviation, M. Zhu Yimin, déclare : « Ce nouveau partenariat stratégique jouera sans aucun doute un rôle majeure dans la croissance et le développement du marché de l’aviation d’affaires chinois. L’accord apportera l’expertise combinée de l’aviation privée et commerciale de l’Est et de l’Ouest dans une seule offre de services unifiée, avec des sociétés liées capables de soutenir et de compléter leurs activités en Europe et en Asie ».

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, ajoute : « Nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de fournir notre expertise au marché asiatique qui est en pleine croissance et plus particulièrement au secteur des avions d’affaires chinois, ainsi que de soutenir BAA pour améliorer davantage ses services clients dans cette région ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Cargolux HQ
10/08/2017 Communiqué

Launch of new Cargolux headquarters building

Cargolux Airlines and lux-Airport have launched the active phase of the airlines...

Cargolux
DSC 0003
09/08/2017 Communiqué

Cactus Pop Up Outlet Store au hobbi Center Diekirch

Cactus a ouvert son deuxième pop-up store au hobbi Center Diekirch. Si le premi...

CACTUS S.A.
Yves Ury 1 final
09/08/2017 Carrières

Yves Ury, nouveau directeur des ventes chez Domaines Vinsmos...

Depuis le 1er août 2017, Yves Ury est nommé nouveau directeur des ventes chez ...

Domaines Vinsmoselle
20170808 BIL THEOFFICE
08/08/2017 Partenariat

La BIL soutient The Office, espace de co-working à Luxembou...

La Banque Internationale à Luxembourg SA (BIL), engagée dans le développement...

BIL
route des vacances

Remise des prix du concours « La Route des Vacances »

Courant juillet, la Belle Etoile organisait une action spéciale « vacances ...

La Belle Etoile
Photo 1
04/08/2017 Communiqué

Luxair renforce sa flotte avec un 11ème Bombardier Q400

Le onzième appareil de la flotte Bombardier Q400 de Luxair Luxembourg Airlines ...

Luxair

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus