Nouveau concept, nouveau contenu, nouveaux horaires, nouveau nom, nouvelle génération, nouveaux visiteurs, nouvelles nationalités… nouveau mode d’emploi !
Quand le contenant, The Box, entre en interaction avec le contenu, Building Original eXperiences, Luxexpo se transforme et devient Luxexpo The Box, le lieu de tous les possibles.
« D'ass eng ganz gutt Ambiance a vill verschidde Stänn » Felix, 18 ans, Dudelange
La nouvelle marque promettait des changements majeurs, ces changements sont intervenus seulement 5 semaines après. The Box livre donc un format inhabituel et inattendu dans le secteur évènementiel luxembourgeois. Springbreak doit maintenant trouver sa place auprès de ceux et celles qui n’ont pas pu ou su profiter des changements…
« Et ass alles impressionnant an t’Stänn si ganz flott. D'Foodtrucks si super » José, Annette, 55, 56 ans, Bech
Plus de 35 000 visiteurs pour une première édition ! Springbreak a remporté le pari de la popularité et de la diversité. Il faudra encore patienter quelques jours et attendre les résultats de l’enquête visiteurs pour identifier leur profil et comprendre l’ampleur des changements induits par le rythme et le concept de Springbreak, en seulement cinq jours.
« D'Iessen ass mega lecker » Julie, Joyce, Vanessa, 18, 19, 19 ans, Ettelbreck, Diekirch
Il est indéniable que Springbreak a plu à son public, et la rapidité avec laquelle celui-ci a adhéré au nouveau concept a surpris. Une nouvelle fois, cette vitesse d’appropriation démontre la puissance des réseaux sociaux auprès du public jeune et actif.
« Et ass méi innovativ a méi modern ! An de Football ass mega, wierklech dékontraktéiert » Cimilla, 52 ans, Esch
Toutefois, Springbreak 2017 est la première édition d’un tout nouvel évènement. Son mode d’emploi n’est pas suffisamment clair pour un certain nombre d’exposants et de visiteurs, notamment les plus traditionnels. Tout n’est donc pas gagné pour tout le monde, loin s'en faut.
« D’Foodtrucks si fantastesch ! Emol eppes Neies » René et Malyse, 60 ans, 73 ans, Perl
En concertation avec les parties prenantes, l’organisateur doit encore affiner des paramètres majeurs du projet, afin que chacun puisse y trouver sa place et utiliser Springbreak de manière optimale le plus rapidement possible.
Springbreak Luxembourg 2018, Discover the Spring Trends and Have Fun!
Découvrez les prochaines manifestations sur www.thebox.lu
Communiqués liés
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Jim Clemes Associates : le fondateur passe la main à la nou...
Le début d’année 2024 marque le départ en retraite de Jim Clemes. Ce dernie...
MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward
Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...
Nouvelle recrue au service client de NO-NAIL BOXES : Nadine ...
NO-NAIL BOXES, le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contrepla...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche