Goodyear Luxembourg reconnu comme ‘Top Employer 2017’ pour la cinquième fois consécutive

fr en de

Goodyear Luxembourg a été reconnu une nouvelle fois parmi les ‘meilleurs employeurs’ par l’Institut renommé ‘Top Employers’. Avec cette certification, l'organisme indépendant prime les politiques exemplaires en matière de ressources humaines en Europe

<< Retour
02/03/2017 | Communiqué
  • C de Remont & Y Goudembourg

    Catherine de Remont et Yasmine Goudembourg ont accepté la distinction au nom de Goodyear Luxembourg.

Goodyear Dunlop Europe, le siège européen du groupe, a également reçu la prestigieuse certification de ‘Top Employer 2017’ pour la cinquième fois consécutive, ainsi que douze autres pays de la région de l’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMEA): l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, la Slovénie, la Turquie, l’Afrique du Sud et les Emirats Arabes Unis.

L'Institut ‘Top Employer’ décerne le certificat du Top Employer aux organisations participantes qui démontrent les normes les plus élevées au niveau de ce qu’elles offrent à leur personnel.

L'objectif de la recherche de l'institut est étroitement aligné à l’objectif de la philosophie de Goodyear qui vise à motiver et soutenir ses collaborateurs dans le développement de leur potentiel. L’audit couvre des domaines-clés de la politique des ressources humaines pour sélectionner les entreprises candidates à cette certification. Goodyear s’est particulièrement démarqué pour sa stratégie de gestion des talents, de la performance, des carrières et des plans de succession, de l'apprentissage et du développement.

«Etre certifié comme ‘Meilleur Employeur’ une fois de plus est une formidable récompense pour notre entreprise», a déclaré Silvia Sitzen, directeur des ressources humaines de Goodyear Luxembourg. «Notre première priorité sont et seront toujours nos collaborateurs. Avoir les bonnes pratiques de ressources humaines en place nous aide à attirer et retenir nos collaborateurs qualifiés et à inciter de nouveaux talents à rejoindre notre équipe. Cette certification permet également une comparaison avec d’autres entreprises performantes sur le marché et nous aide à apprendre dans quels domaines nous pouvons nous améliorer en tant qu’employeur engagé à atteindre l’excellence," ajouta-t-elle.

Basé aux Pays-Bas, l’institut a certifié des entreprises du titre de ‘Top Employer’ depuis 1991. David Plink, CEO du Top Employer Institute confirme que: «dans un environnement de travail optimal, les collaborateurs ont la possibilité de se développer aussi bien sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Notre recherche exhaustive a conclu que Goodyear EMEA fournit un environnement de travail exceptionnel et offre un large éventail d'initiatives créatives, allant de prestations secondaires et des excellentes conditions de travail à des programmes de gestion des performances qui sont bien pensés et bien alignés avec la culture de son entreprise.»

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Goodyear ist offizieller Partner der Land Rover Experience Tour Peru Original 88401
18/10/2017 Communiqué

Goodyear partenaire officiel du Land Rover Experience Tour 2...

Les participants du Land Rover Expérience Tour, qui se déroule au Pérou du 14...

Goodyear
J Blum & J Ries 2017
17/10/2017 Carrières

Josy Blum devient nouveau directeur de production chez Good...

Josy Blum vient d’être nommé directeur de production de l’usine de product...

Goodyear
SB tire 1
25/09/2017 Communiqué

Goodyear utilise l’huile de soja dans les pneus

The Goodyear Tire & Rubber Company présente une innovation unique avec le lance...

Goodyear
GY-proactive-service-ventech

Goodyear va acquérir la société Ventech Systems GmbH

The Goodyear Tire & Rubber Company annonce l’accord passé avec Grenzebach Mas...

Goodyear
Goodyear Tests Tesloop
14/09/2017 Communiqué

Goodyear annonce des essais avec un pneu intelligent et dév...

The Goodyear Tire & Rubber Company, impliqué depuis de nombreuses années dans ...

Goodyear
Goodyear-cérémonieMercury LR
12/09/2017 Communiqué

Goodyear fait progresser son statut d’entreprise connecté...

Souhaitant faire évoluer son statut d’entreprise connectée, ‘The Goodyear ...

Goodyear

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus