Luxtram choisit IP OOH pour commercialiser ses espaces publicitaires

fr de

Une nouvelle étape dans le lancement du tram vient d’être franchie

<< Retour
  • COMMUNIQUE DE PRESSE IPOOH DE

Luxtram a en effet décidé d’attribuer à TRAMEDIA (Association regroupant les sociétés IP Luxembourg, Broadcasting Center Europe et Mobilconcepts) le marché relatif à la « mise à disposition, entretien, exploitation et régie publicitaire du mobilier de stations de la 1ère ligne de tramway à Luxembourg ». Dans le cadre de TRAMEDIA, c’est le designer de renommée internationale, Marc Aurel, qui a conçu les abris-voyageurs. Il a privilégié le bien-être des usagers tout en respectant une intégration paysagère et urbaine.

En tant que régie publicitaire plurimedia leader sur le marché, IP Luxembourg via son département IP OOH proposera l’ensemble des solutions publicitaires TRAMEDIA : affichage sur les quais du tram (affiches au format 2m²) et une gamme de formats à l’intérieur des rames, notamment dans le domaine de la communication digitale.

Avec son tracé multimodal et un potentiel de 10 000 voyageurs par sens et par heure, le tramway sera au coeur de la mobilité des résidents et des non-résidents, qu’ils soient usagers des transports en communs (bus et trains nationaux ou transfrontaliers), automobilistes par le biais des connexions aux P+R, cyclistes ou piétons. « C’est un privilège d’être associé à un projet d’une telle envergure qui valorise l’image de Luxembourg. Avec des emplacements si qualitatifs, l’objectif d’IP OOH est donc d’offrir des espaces de communication premium destinés à tous les types d’annonceurs pour toucher toutes les cibles » confirment Madame Jessica Jaskula - Manager d’IP OOH et Monsieur Lou Scheider - Directeur d’IP Luxembourg.

Pour les annonceurs et leurs communications à venir, les produits TRAMEDIA présentent une parfaite complémentarité avec l’affichage sur les bus RGTR (TRANSIT).

Alors que TRANSIT permet de réaliser des campagnes grand format sur l’ensemble du territoire grand-ducal, IP OOH renforce avec TRAMEDIA son offre affichage, permettant ainsi d’optimiser de façon substantielle, la visibilité sur Luxembourg-Ville.

Les détails et informations pratiques sur la commercialisation des solutions TRAMEDIA seront communiqués au marché publicitaire dans les semaines à venir.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM
OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus