Goodyear Luxembourg honore 118 collaborateurs

fr en de

Goodyear a récemment honoré 118 de ses collaborateurs pour 25, 30, 35 et 40 années de service. A cette occasion, les jubilaires, accompagnés de leurs partenaires, étaient invités à une soirée festive à la ‘Al Seeërei’ à Diekirch

<< Retour
16/02/2017 | Carrières
  • Goodyear 2016 jubilees

    Tous les jubilaires de 2016 en compagnie des représentants de la direction de Goodyear Luxembourg

Silvia Sitzen, directeur du personnel de Goodyear Luxembourg a ouvert la soirée par une revue des événements qui se sont passés lors des années d’embauche respectives. Elle a félicité les jubilaires pour un total de 3.620 années de bons et loyaux services envers leur entreprise et souligné que ce «chiffre impressionnant  d’années d’expérience et de savoir-faire a été assemblé par 4 femmes et 114 hommes, savoir qu’ils ont mis à la disposition de notre entreprise et ont ainsi contribué au succès de Goodyear.»

Madame Sitzen a également revu les moments forts de l’année révolue et a remercié les collaborateurs pour leur efforts exemplaires fournis pour le développement et la production des plus récents produits, comme le Eagle F1 Asymmetric 3, la nouvelle gamme de pneus camion Dunlop ou du nouveau service ‘Proactive Solutions’, pour une gestion plus efficace et durable des flottes de camion. Elle a également mentionné le pneu concept très innovant ‘Eagle 360’ pour les véhicules du futur qui a connu un très grand succès lors de sa présentation au salon de Genève. « Un autre élan d’innovation pour notre avenir est certainement le projet du nouveau ‘Luxembourg Automotive Campus’, qui sera installé sur l’ancien terrain de la Wire Plant. Et en novembre, Goodyear et le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) ont annoncé des investissements substantiels dans la Recherche et le Développement (R&D) axés sur la mobilité durable et les matériaux du futur, » ajouta-t-elle.

Dans la suite du programme, tous les jubilaires ont été invités sur scène par le management de Goodyear pour leurs photos de groupe respectives.

La partie officielle était suivie d’un dîner-spectacle, au cours duquel tous les invités ont reçu un petit cadeau en guise de souvenir de cette soirée mémorable.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Guitar Squareneck

Expo « guitares de rêves » du collectionneur Luc Henzig ...

La Belle Etoile vous invite à découvrir 37 guitares issues d’une collection ...

La Belle Etoile
COMMUNIQUE DE PRESSE IPOOH DE

Luxtram choisit IP OOH pour commercialiser ses espaces publi...

Une nouvelle étape dans le lancement du tram vient d’être franchie

IP
CACEIS Photo P
17/02/2017 Carrières

Philippe Bourgues est nommé Managing Director de CACEIS Ban...

Depuis le 30 janvier 2017, Philippe Bourgues est Managing Director de CACEIS à ...

CACEIS
clouds-over-dubai-1920x1080-c1
16/02/2017 Communiqué

eProseed to co-organize Oracle Cloud Application Development...

eProseed will co-organize the forthcoming Oracle Cloud Application Development a...

eProseed
Capture
16/02/2017 Communiqué

Un nouveau site web pour la solution de gestion intégrée W...

Delta Information Technologies, société d’informatique basée à Mamer, dév...

Wiges
image push

ING News : Notifications push disponibles sur “My ING”

ING Luxembourg est fière d’annoncer le lancement de son système de notificat...

ING

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus