Start Up with Cactus : Nouveau projet de soutien aux entrepreneurs du domaine alimentaire

fr

L’entreprise familiale Cactus initie son nouveau projet d’aide aux entrepreneurs du domaine alimentaire. Ce projet s’adresse à tous les entrepreneurs, jeunes ou expérimentés, qui veulent lancer leur produit innovant sur le marché luxembourgeois.

<< Retour
  • CACTUS STARTUP

Cactus lance son nouveau projet de soutien aux start-up du domaine alimentaire. Depuis ses débuts, Cactus soutient les producteurs et agriculteurs locaux et agit en tant que vitrine de la région sous le slogan « Aus der Regioun fir d’Regioun », offrant ainsi le meilleur de nos terroirs. Aujourd’hui, Cactus s’investit plus que jamais à soutenir les entrepreneurs du domaine alimentaire à lancer leur produit innovant sur le marché luxembourgeois. Prise de contact, définition des besoins clients et des attentes mutuelles, finition du packaging, définition d’une stratégie de communication, évaluation des ventes ; Cactus assure une assistance complète tout au long du processus de lancement du produit. Grâce à son expérience dans secteur de la grande distribution, de la communication marketing et de la production alimentaire, Cactus dispose de l’expertise nécessaire pour donner un coup de pouce aux entrepreneurs en herbe et de consolider son image de « vitrine de la région ».

« Aux entrepreneurs d’aujourd’hui de soutenir les entrepreneurs de demain ! L’innovation est une tradition dans l’entreprise familiale Cactus et cela depuis plus de 50 ans. Être soi-même pionnier sur de nouveaux secteurs, être partenaire d’entrepreneurs locaux, être actif au sein de l’association ‘Jonk Entrepreuneuren’ dont la principale mission est de dynamiser l’esprit entrepreneurial au niveau de l’enseignement luxembourgeois, promouvoir le ‘Aus der Regioun, fir d’Regioun’ font partie de la DNA de l’enseigne Cactus. Être la vitrine du meilleur de la région et agir en tant que coach de nouveautés culinaires locales de haute qualité sont une de nos ambitions. », explique Marc Hoffmann, Directeur Marketing chez Cactus.

Cactus invite donc les entrepreneurs du domaine alimentaire à prendre contact via .

Ensemble, innovons le marché de l’alimentation !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus