Ouverture du supermarché Cactus Howald souterrain

fr

Le Cactus Howald va faire peau neuve. En attendant, l’enseigne a inauguré hier son nouveau supermarché provisoire situé dans l’ancien parking clients souterrain -1. Celui-ci accueillera les clients jusqu’au courant de l’année 2018 afin de permettre aux équipes de rénovation de donner un relooking de fond aux anciens locaux.

<< Retour
26/01/2017 | Inauguration
  • Cactus Howald2

    Ouverture du nouveau supermarché provisoire dans l’ancien parking souterrain

Le Cactus Howald, situé depuis le 7 mars 1989, dans la zone d’activités à Howald, va être entièrement renové. Après une semaine de fermeture exceptionnelle pour déménager le mobilier commercial, les installations et les produits, le Cactus Howald a repris ses activités hier dans l’ancien parking clients souterrain -1. Le parking, complètement aménagé en supermarché provisoire, accueillera les clients sur une surface de près de 4 500 m². Les clients y trouveront également un espace de restauration ainsi qu’une surface réservée à la vente des fleurs, située à l’arrière des caisses. Les surfaces commerciales des locataires se trouvent durant toute la période des travaux dans un container situé sur le parking extérieur. Toutes les mesures ont été prises afin de permettre aux clients de pouvoir continuer à faire leurs courses comme d’habitude.

L’ouverture du supermarché temporaire a été célébré le mercredi, 25 janvier, avec une nocturne et une foule de cadeaux et de surprises pour tous les clients. Claude Ganser, gérant du Cactus Howald, est satisfait du résultat : « Le retour des clients après cette première journée d’ouverture était très positif et les clients étaient curieux de découvrir le supermarché au sous-sol. En attendant la réouverture du Cactus Howald, dont les travaux viennent tout juste de commencer, je suis convaincu que l’expérience achat de nos clients va considérablement augmenter dans notre supermarché temporaire grâce aux allées plus larges et au design plus moderne, à l’ère du temps. »

Les travaux pour l’aménagement du supermarché temporaire ont commencé en août 2015 avec, dans un premier temps, la création des nouveaux parkings souterrains sur deux niveaux situés sous les anciens bâtiments de la société Munhowen. Plus de six mois d’intenses travaux ont suivi : gros-œuvre, sols, électricité, jusqu’aux équipements techniques et aux finitions. Depuis mars 2016, de nombreux corps de métiers sont intervenus pour l’exécution des travaux du magasin provisoire : finition des sols, éclairage, réserves, travaux de peinture et installation du mobilier. Depuis quelques jours, les rénovations de l’ancien supermarché sont en cours. Un relooking de taille pour le Cactus Howald pour en faire un lieu de shopping convivial et moderne, axé sur les besoins du client et avec plus de confort de circulation à l’intérieur et à l’extérieur du magasin.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kazakhstan-Philharmonie AbaiKunanbayev-2(003)
22/10/2020 Communiqué

Eurasian Resources Group co-hosts concert in Luxembourg to m...

Abai is a famous poet, composer and cultural reformer from Kazakhstan.

Eurasian Resources Group
LuxTrustetfairsmart Partenariat stratégique7(002)
22/10/2020 Communiqué

LuxTrust et fair&smart signent un partenariat stratégique ...

LuxTrust S.A. et fair&smart SAS ont signé le 24 septembre 2020 un accord de par...

Luxtrust
Raiffeisen Guy Hoffmann Ernest Cravatte Yves Biewer (002)
22/10/2020 Carrières

Nominations au sein du Conseil d'Administration et du Comit...

Banque Raiffeisen annonce des changements au sein de son Conseil d’Administrat...

Raiffeisen
20.10.21 Ring the Bell AIIB (002)
21/10/2020 Communiqué

LuxSE and AIIB celebrate landmark Sterling issuance

The Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) today marked the listing of the Asian Infr...

Bourse de Luxembourg
Quark Expeditions (002)
20/10/2020 Communiqué

Luxaviation Helicopters and their dedicated VIP helicopter m...

Luxaviation Group, one of the largest private aircraft operators worldwide headq...

Luxaviation Group
Jing Zhang Brogle - Quintet (002)
20/10/2020 Communiqué

Quintet vise l'Asie

Jing Zhang Brogle nommée Market Head, Asia International, au sein de Quin...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus