Baker McKenzie Luxembourg annonce l’arrivée de Jean-François Trapp en qualité de Partner

fr en

Jean-François Trapp, 41 ans, rejoint Baker McKenzie Luxembourg, avec son équipe, en qualité de Partner. Il aura pour vocation de développer le département Real Estate avec Jean-François Findling ainsi que la pratique Banking & Finance avec Laurent Fessmann

<< Retour
12/01/2017 | Carrières
  • Jean-François Trapp - photo presse

Jean-François Trapp est reconnu comme un expert du droit immobilier. Il intervient régulièrement sur des transactions portant sur des immeubles situés au tant Luxembourg ou qu'à l’étranger. Il traite également des dossiers de droit du bail, de droit de la construction, de droit administratif et de droit de l’environnement. Fort de ses 19 ans d'expérience à Luxembourg, Jean-François accompagne et assiste ses clients dans tous les aspects de leurs investissements immobiliers, y compris les aspects financiers, de droit des sociétés et contractuels.

Son équipe depuis plus de 9 ans, constituée par Manuela Dias Marques (senior associate), Iwona Pawelec (associate) et Maria Gueler (assistante) vient renforcer les équipes du cabinet. Manuela Dias Marques a plus de 10 ans d'expérience. Son expertise recouvre en particulier le droit immobilier. Elle intervient également régulièrement en matière de fusions et acquisitions, de financements et de restructurations d'entreprises. Iwona a également plus de 10 ans d'expérience qu'elle a acquise en tant que conseillère juridique interne et avocat en Pologne. Elle est spécialisée dans les transactions immobilières locales et internationales.

Laurent Fessmann, Managing Partner de Baker McKenzie Luxembourg, se réjouit de cette arrivée et souligne: “ Cette précieuse adjonction d’équipe vient compléter nos capacités et nous place désormais comme un acteur local de premier plan dans le domaine immobilier”.

Avant de rejoindre Baker McKenzie, Jean-François Trapp exerçait en tant que Head of Real Estate au sein d'un cabinet de la Place, après avoir été co-fondateur du cabinet d’avocats Roemers, Trapp, & Pautot en 2007. Membre du Barreau de Luxembourg (2000), il est titulaire d’un DESS Droit des Affaires et Fiscalités, de l' Université Nancy II (1998).

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Baker McKenzie - ITR Awards 2017
19/05/2017 Communiqué
Jean-François Trapp - photo presse
12/01/2017 Carrières

Baker McKenzie Luxembourg annonce l’arrivée de Jean-Fran...

Jean-François Trapp, 41 ans, rejoint Baker McKenzie Luxembourg, avec son équip...

Baker McKenzie

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus