Wildgen 4 Children compte sur vous pour la troisième année!

fr

Fort du succès rencontré par ses 2 dernières collectes de jouets, le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen est heureux d’organiser cette année encore l’action Wildgen 4 Children à travers le pays

<< Retour
  • W4C-couleurs

Cette opération permet à de nombreuses associations luxembourgeoises d’offrir en fin d’année gaieté et réconfort à des enfants en situation de précarité et de handicap.  À vos agendas : dès le 20 novembre, Journée Mondiale de l’Enfance, Wildgen 4 Children repart en campagne et fait appel à votre générosité.

Pourquoi ? La Journée Mondiale de l’Enfance met en lumière les droits fondamentaux des enfants et nous rappelle qu’aujourd’hui encore, dans nos pays, des enfants vivent en situation de dénuement. C’est donc autour de cette journée que s’articule l’action Wildgen 4 Children, mobilisant la solidarité de tout un pays et apportant des solutions concrètes à ceux qui en ont besoin.

Wildgen 4 Children, c’est quoi ? C’est une collecte nationale de jouets et d’équipements pour enfants et adolescents organisée par Wildgen, Pall Center, BIL, Michel Greco, Kaempff Kohler et IMS. Tous les dons sont ensuite intégralement distribués à des associations, foyers, fondations et services d’aide à la jeunesse qui accompagnent des jeunes dans des situations compliquées.

Que peut-on donner ? Jouets (hors peluches), livres, matériel scolaire, consoles, jeux vidéo, équipements de sport (hors chaussures), vélos, tricycles et rollers sont les bienvenus. Les dons doivent être en parfait état.

C’est quand ? Du 20 novembre au 8 décembre 2016.

C’est où ? Les dons peuvent être déposés chez Wildgen à Luxembourg, dans les supermarchés Pall Center d’Oberpallen, de Steinsel et de Strassen, dans les agences BIL de Luxembourg ville, d’Ettelbrück, d’Echternach et d’Esch/Alzette et chez Kaempff-Kohler à Niederanven. Les vélos quant à eux sont à déposer directement chez Michel Greco à Luxembourg.

Si vous avez des questions ou souhaitez participer activement, venez nous rencontrer lors des actions de promotion «Wildgen 4 Children » qui auront lieu du 9 au 16 novembre. Des cadeaux vous seront distribués par les équipes du cabinet. Rendez vous sur les réseaux sociaux pour être informés des dates et lieux de ces actions.

Tous les détails et informations concernant les associations bénéficiaires et les partenaires sont disponibles sur www.w4c.lu ainsi que sur les pages et réseaux sociaux des différents partenaires.

Aidez les associations locales à améliorer le confort et le bien-être des enfants dont ils s’occupent. Nous comptons sur votre générosité, ils en ont besoin !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

IMG 9688 (002)
01/08/2019 Carrières

Wildgen strengthens its practice areas with recent arrival a...

After the recent nominations of Partner Emmanuelle Ragot as head of the Employme...

Wildgen Law Firm
Karine Vilret1
23/10/2018 Carrières

Karine Vilret rejoint le cabinet d’avocats Wildgen

Le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen est heureux d’annoncer l'arrivé...

Wildgen Law Firm
WildgenNew Partners 2017
06/07/2017 Carrières

Wildgen confirme sa croissance avec la nomination de deux as...

Wildgen, cabinet indépendant d’avocats d’affaires luxembourgeois, est fier ...

Wildgen Law Firm
WP TheWildBeesProject
04/07/2017 RSE/Environnement

Wildgen 4 Environment: The WildBees Project

Le cabinet d’avocat Wildgen a le plaisir d’accueillir de nouvelles collègue...

Wildgen Law Firm
Help today TS2 FS2

L’utilisateur et les nouvelles technologies au cœur du no...

Le site internet du cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen fait peau neuve ...

Wildgen Law Firm
W4C-couleurs

Wildgen 4 Children compte sur vous pour la troisième année...

Fort du succès rencontré par ses 2 dernières collectes de jouets, le cabinet ...

Wildgen Law Firm

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus