Multipharma a signé un contrat de cinq ans avec Damovo afin d’adopter le Nouveau Travail

fr

Les postes de travail des 1 900 collaborateurs de Multipharma sont équipés d’une infrastructure Cisco UC&C et Cisco-Meraki

<< Retour
30/11/2016 | Partenariat
  • Multipharma

    Dirk De Boeck (Sales Director Benelux chez Damovo) et Tanguy Hermanns (HR Service Center Manager et Program manager NwoW chez Multipharma)

Le réseau de pharmacies Multipharma va collaborer dans les cinq prochaines années avec Damovo afin d’adopter le Nouveau Travail (NWoW) au bénéfice de ses 1 900 collaborateurs. Damovo, fournisseur leader de solutions et de services de communication professionnelle, a conçu à cette fin une infrastructure Cisco UC&C/Cisco Meraki de bout en bout qui couvrira aussi bien le siège social que les 300 pharmacies et parapharmacies du réseau. Multipharma est actif en Belgique depuis 1921 et fédère actuellement 20 iU Shops et 280 pharmacies, sous les noms Multipharma et De Voorzorg.

Pour les 1 900 collaborateurs de Multipharma, la transformation numérique en cours sur le marché des pharmacies requiert l’adoption du Nouveau Travail. Multipharma et Damovo ont analysé ensemble le volet informatique du projet NWoW et ont identifié les besoins. Damovo fournit au tout nouveau siège social de Multipharma une infrastructure Cisco UC&C complète qui intègre la vidéoconférence, le Wi-Fi et un centre d’appels. Les 300 points de vente de Multipharma, De Voorzorg et iU sont eux aussi équipés d’une infrastructure Cisco Meraki (UC&C et Wi-Fi). Tanguy Hermanns, HR Service Center Manager et Program manager NwoW chez Multipharma, déclare : « Les solutions de Damovo supportent notre stratégie de croissance et nous aident à renforcer notre présence sur le marché belge des pharmacies. Nous avons également choisi Damovo parce qu’il s’agit du seul fournisseur à donner des conseils en matière de gestion du changement et à aider les collaborateurs concernés. »

Multipharma se renouvelle en permanence afin d’améliorer la qualité de vie et les soins pharmaceutiques. M. Hermanns poursuit : « Notre organisation connaît actuellement une transformation culturelle et numérique, qui se concrétise par de nouveaux services numériques pour nos clients et de nouveaux services RH numériques pour nos collaborateurs. De plus en plus de consommateurs cherchent des informations sur les médicaments en ligne et les achètent aussi en ligne. Multipharma veut les satisfaire entre autres en proposant des services numériques conviviaux tels que des systèmes de réservation en ligne, des modules d’achat et des solutions d’e-santé. Ces innovations et notre collaboration avec Damovo nous permettent de soutenir nos collaborateurs et de répondre aux besoins de nos clients dans ce nouveau monde numérique. » Outre Damovo, trois autres fournisseurs étaient en lice pour le volet informatique de l’appel d’offres NWoW.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Multipharma
30/11/2016 Partenariat

Multipharma a signé un contrat de cinq ans avec Damovo afin...

Les postes de travail des 1 900 collaborateurs de Multipharma sont équipés d...

Multipharma

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus