Eaglestone confirme son développement au Luxembourg et lance un nouveau projet

fr

Implanté au Grand-duché depuis 2015, le promoteur immobilier Eaglestone lance un second projet d’envergure, avec l’immeuble résidentiel G?FORTY, idéalement situé au cœur de la capitale, à quelques encablures de la vallée de la Pétrusse, au 38-44 rue Goethe. L’immeuble accueillera 20 logements de 45 à 140 m2, 2 unités de bureaux et 31 places de parking souterrain. Globalement, les surfaces commercialisées représentent 2.000 m2.

<< Retour
08/11/2016 | Communiqué
  • Eaglestone

« Notre ambition est de transformer un immeuble qui accueille, pour l’heure, les bureaux de l’Etat-Major de l’armée luxembourgeoise en une élégante résidence abritant des appartements de standing. La reconversion d’immeubles devenus obsolètes fait partie de l’ADN d’Eaglestone. Les plus vastes logements seront situés aux 4e et 5e étages et offriront une vue sur les toits de la ville. Au rez-de-chaussée, les surfaces de bureaux offriront d’excellentes conditions de travail et donneront sur un jardin intérieur », précise Xavier Hauboldt, directeur d’Eaglestone à Luxembourg.

L’adresse étant premium, le promoteur a fait le choix de réaliser des logements hauts de gamme qui bénéficieront de finitions soignées afin de répondre aux attentes d’une clientèle très exigeante.

Le nouveau projet a été conçu par M3 architectes, architecte de renom, qui a su créer pour la résidence des lignes épurées, contemporaines et intemporelles. La façade blanche est très lumineuse tout comme les appartements qui bénéficient de larges surfaces vitrées.

« Chez Eaglestone, nous avons pour principe de construire des immeubles de grande qualité, à la fois élégants et durables. C’est une priorité. Nous tenons à ce que nos réalisations s’intègrent parfaitement dans leur environnement et veillons à ce que nos clients réalisent un bon investissement, aujourd’hui et dans la durée », précise le responsable.

L’immeuble a été vendu à Eaglestone par un groupe étranger qui détenait cet actif depuis de nombreuses années. La valeur du projet fini atteint les 25 millions d’euros.

La rue Goethe fait partie du quartier du plateau Bourbon et se caractérise par sa proximité avec la Vallée de la Pétrusse et la Ville-Haute. Elle fait partie des zones résidentielles prisées et recherchées du Centre-ville. La rareté des projets résidentiels dans cette zone, la demande soutenue d’objets de qualité et la hausse générale du prix de vente moyen dans le neuf sont de bons indicateurs pour le succès futur du projet.

En ce qui concerne le calendrier, l’ensemble des procédures administratives sont engagées et les autorisations attendues au 1er semestre 2017. Le chantier devrait débuter au plus tard début 2018. La commercialisation des différentes surfaces démarrera quant à elle, dès 2017. Eaglestone prévoit d’accueillir les premiers résidents de G?FORTY durant l’été 2019.

Cet immeuble est déjà le deuxième projet d’Eaglestone Luxembourg qui a ouvert ses portes au Grand-duché en 2015. Le premier, ‘Steinfort Parc’ déjà vendu à 75%, et dont le chantier a démarré, consiste en un bâtiment mixte mêlant 6 commerces et 22 appartements au cœur de Steinfort.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Eaglestone
08/11/2016 Communiqué

Eaglestone confirme son développement au Luxembourg et lanc...

Implanté au Grand-duché depuis 2015, le promoteur immobilier Eaglestone lance ...

Eaglestone
Visuel Steinfort Parc
02/02/2016 Inauguration

Le promoteur immobilier Eaglestone s'implante au Luxembourg

Le promoteur immobilier Eaglestone a connu une forte croissance en Belgique a...

Eaglestone

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus