Docler Holding annonce la troisième édition de Pitch Your Startup!

fr en

Docler Holding est heureux d'annoncer la troisième édition de son évènement Pitch Your Start-up (pysu.eu) en collaboration avec Luxinnovation, l'Agence nationale pour l'innovation et la recherche,et son ICT Cluster. Cette compétition aura lieu le 9 mai durant l’ICT Spring Europe 2017, la plus importante conférence IT du Luxembourg

<< Retour
21/11/2016 | Communiqué
  • PYSU GOC2017 Flyer GOC 03

Comme pour les éditions précédentes, chaque startup aura 3 minutes et 33 secondes pour présenter son projet, suivi par 2 minutes de questions/réponses devant un jury composé d'experts de l'écosystème des TICs et des startups de Luxembourg. La startup ayant le meilleur pitch, et donc gagnante du concours, recevra un prix de 50.000 €, entièrement financé par Docler Holding. L'événement sera également ouvert aux investisseurs extérieurs ainsi qu’à toutes personnes intéressées par les TICs et les startups.

« Nous sommes impatients de rencontrer ces nouveaux entrepreneurs ultra innovants. L'initiative Pitch Your startup est devenue une véritable plate-forme de lancement au Luxembourg pour les startups de toute l'Europe », explique Marton Fülöp, COO de Docler Holding. Il ajoute : “Nous sommes encore surpris de voir comment Wondermags et SESAMm se développent et nous sommes vraiment fiers de faire partie de leur voyage ».

« Attirer des startups et des talents internationaux au Luxembourg est un véritable défi. Notre soutien envers l'écosystème des TICs est notre contribution à faire du Grand-Duché un pays entièrement digital », déclare Karoly Papp, Cofondateur et CEO de Docler Holding.

« Le Luxembourg devient vraiment un tremplin attrayant pour les startups issues du secteur des TICs. Cette troisième édition de Pitch Your Startup, fondée par Docler Holding et soutenue par Luxinnovation, contribue à créer une culture d'innovation et de compétitivité en attirant les entrepreneurs. En offrant aux entrepreneurs locaux la possibilité de rivaliser avec des acteurs internationaux, l'initiative renforce l'écosystème des TICs au Luxembourg et contribue à notre transformation en une société entièrement numérique », conclut Jean-Paul Schuler, CEO de Luxinnovation.

Qui suivra les traces de SESAMm et Wondermags, vainqueurs respectifs des éditions 2016 et 2015?

Les Startups peuvent d’ores et déjà postuler en ligne: www.pitchyourstartup.eu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

New IT service - Docler Holding

Docler Holding lance ses services de recrutement en IT

Reconnu pour son excellence dans le recrutement IT, Docler Holding a décidé de...

Docler Holding
Donation servers Docler Holding LTE

Docler fournit 50 serveurs au Lycée Technique d'Esch-sur-Al...

Docler Holding, ayant reçu fin 2017 un prix pour sa contribution exceptionnelle...

Docler Holding
Streamago Team picture

Docler Holding fait l’acquisition de la startup Streamago ...

Docler Holding a racheté l'application Streamago du géant italien des téléco...

Docler Holding
Teqball
03/10/2017 Communiqué

Teqball, un nouveau sport mondial qui prend de l’ampleur

Karembeu, Gallas, Ricardo, Puyol, Gomes, Pires, Gullit, Langers et Sabrosa sont ...

Docler Holding
Annonce Haxe Docler
13/09/2017 Partenariat
Teqball
22/05/2017 Communiqué

Get Teq, le premier tournoi de Teqball du Luxembourg lancé ...

C’est en octobre dernier, lors de la venue de Ronaldhino au Luxembourg pour pr...

Docler Holding

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus