Deloitte accueille plus de 200 nouvelles recrues

fr en

Quel impact vont-ils avoir ?

<< Retour
04/11/2016 | Carrières
  • Deloitte new joiners 2016

Fidèle à la tradition, Deloitte Luxembourg a accueilli 210 nouvelles recrues en octobre en organisant une semaine d’intégration à l’étranger. Cette année, c’est sur la côte sud de la Sardaigne que les nouvelles recrues, issues de toutes les lignes de services et spécialités, se sont rendues afin de se familiariser avec les rouages internes de Deloitte.

Les nouveaux arrivants ont été accueillis par Yves Francis, Managing Partner, et Benjamin Collette, Partner & Talent Leader, qui leur ont présenté la stratégie globale de Deloitte Luxembourg et la stratégie de la firme en matière de gestion des talents.

« Accueillir nos nouveaux collaborateurs durant cette semaine d’intégration est un véritable honneur. C’est un privilège de pouvoir les présenter les valeurs essentielles qui définissent notre culture d’entreprise, notamment le service aux clients, l’esprit d’équipe et l’épanouissement personnel. Nous emmenons nos nouveaux collaborateurs loin de la routine quotidienne, pour leur permettre de se concentrer pleinement sur Deloitte Luxembourg, et de s’en imprégner, aux côtés de leurs nouveaux collègues », explique Benjamin Collette.

Tout au long de cette semaine d’intégration, les nouveaux collaborateurs ont participé à des formations traitant des spécificités de la société, de leur ligne de services, et des ateliers dédiés aux différentes industries afin qu’aucune question soit reste sans réponse.

Les nouvelles recrues ont analysé des cas pratiques, afin de proposer de nouvelles pistes que Deloitte pourrait appliquer pour augmenter son impact positif sur la planète, la société et la population. Ces activités ont par ailleurs été complétées par tout un éventail d’activités de teambuilding, en permettant aux nouveaux arrivés de nouer des liens.

« Je suis convaincu qu’une bonne intégration est la seule façon de créer un environnement d’inclusion et de collaboration propice à la diversité et l’épanouissement des talents. La semaine d’intégration ne constitue d’ailleurs que l’une des composantes de notre programme global d’accueil des nouvelles recrues, qui a pour but de rendre leur expérience au sein de Deloitte inoubliable », ajoute Benjamin Collette. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

stock-acier-lifteurop-press (002)
20/08/2019 Communiqué

Le respect de l’environnement : un prérequis pour les fou...

Dans le cadre de sa politique RSE, LIFTEUROP place le respect de l’environneme...

Lifteurop
Advanzia-JohannesNeander 9482 (002)
19/08/2019 Communiqué

Mastercard and Advanzia: Working together for a world withou...

Advanzia Bank is proud to support the Mastercard - World Food Programme partners...

Advanzia Bank S.A
TEST MY PITCH - logo (002)

Once upon a pitch, you made an impact.

We have all listened to a presentation and walked away without remembering what ...

stepping-Stone Sarl
KriegersFlak (002)
14/08/2019 Partenariat

Jan De Nul remporte un marché Kriegers Flak de 600MW

Jan De Nul Group signe un contrat avec Vattenfall Vindkraft Kriegers Flak P/S po...

Jan De Nul
2 - Source The State of Maritime Piracy 2018  One Earth Future (002)
12/08/2019 Communiqué

Kleos Space change d’orbite en réponse à la demande du m...

4,5 fois plus de données dans les zones d'activités illégales principales en ...

Kleos Space S.A.
ERG
12/08/2019 Communiqué

ERG’s Metalkol RTR announces inaugural Clean Cobalt Perfor...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus