Deloitte accueille plus de 200 nouvelles recrues

fr en

Quel impact vont-ils avoir ?

<< Retour
04/11/2016 | Carrières
  • Deloitte new joiners 2016

Fidèle à la tradition, Deloitte Luxembourg a accueilli 210 nouvelles recrues en octobre en organisant une semaine d’intégration à l’étranger. Cette année, c’est sur la côte sud de la Sardaigne que les nouvelles recrues, issues de toutes les lignes de services et spécialités, se sont rendues afin de se familiariser avec les rouages internes de Deloitte.

Les nouveaux arrivants ont été accueillis par Yves Francis, Managing Partner, et Benjamin Collette, Partner & Talent Leader, qui leur ont présenté la stratégie globale de Deloitte Luxembourg et la stratégie de la firme en matière de gestion des talents.

« Accueillir nos nouveaux collaborateurs durant cette semaine d’intégration est un véritable honneur. C’est un privilège de pouvoir les présenter les valeurs essentielles qui définissent notre culture d’entreprise, notamment le service aux clients, l’esprit d’équipe et l’épanouissement personnel. Nous emmenons nos nouveaux collaborateurs loin de la routine quotidienne, pour leur permettre de se concentrer pleinement sur Deloitte Luxembourg, et de s’en imprégner, aux côtés de leurs nouveaux collègues », explique Benjamin Collette.

Tout au long de cette semaine d’intégration, les nouveaux collaborateurs ont participé à des formations traitant des spécificités de la société, de leur ligne de services, et des ateliers dédiés aux différentes industries afin qu’aucune question soit reste sans réponse.

Les nouvelles recrues ont analysé des cas pratiques, afin de proposer de nouvelles pistes que Deloitte pourrait appliquer pour augmenter son impact positif sur la planète, la société et la population. Ces activités ont par ailleurs été complétées par tout un éventail d’activités de teambuilding, en permettant aux nouveaux arrivés de nouer des liens.

« Je suis convaincu qu’une bonne intégration est la seule façon de créer un environnement d’inclusion et de collaboration propice à la diversité et l’épanouissement des talents. La semaine d’intégration ne constitue d’ailleurs que l’une des composantes de notre programme global d’accueil des nouvelles recrues, qui a pour but de rendre leur expérience au sein de Deloitte inoubliable », ajoute Benjamin Collette. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Enovos
29/01/2020 Communiqué

Enovos et Statkraft sont les pionniers de l’alimentation e...

Une des clés de la transition énergétique et du développement durable est l...

Encevo S.A.
CFL
28/01/2020 Partenariat

Lancement d'une autoroute ferroviaire entre Bettembourg-Dude...

CLIP et CFL multimodal lancent une nouvelle connexion intermodale entre Bettembo...

CFL multimodal
LUXHUB Accenture (002)
28/01/2020 Partenariat

Accenture et LUXHUB vont créer un service de reconnaissance...

Le 28 janvier, au Forum Fintech de Paris, Accenture et LUXHUB ont annoncé leur ...

Accenture
signature D'fair Mëllech (002)
28/01/2020 Partenariat

BGL BNP Paribas renouvelle son soutien aux producteurs de l...

En date du 24 janvier 2020 a eu lieu au siège de BGL BNP Paribas la signature o...

BGL BNP Paribas
Thomas-Campione (002)
28/01/2020 Partenariat

PwC Luxembourg et Tokeny Solutions unissent leurs forces pou...

Cette collaboration illustre l’investissement de PwC Luxembourg dans la techno...

PwC
VISUEL BIL PRIVATE LEASE-1 (002)
27/01/2020 Partenariat

BIL Private Lease, le leasing 100% digital

La Banque Internationale à Luxembourg, en partenariat avec ALD Automotive Luxem...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus