Regroupement de CFL multimodal et Transport Fischbach : Deux entreprises de tradition unissent leurs forces

fr de

Au 1er octobre, Transports Internationaux Fischbach s.à r.l., entreprise luxembourgeoise de tradition, intègre le groupe CFL multimodal. Ceci permet au groupe CFL multimodal de renforcer ses compétences dans le transport routier et de proposer une palette de services plus large à ses clients.

<< Retour
06/10/2016 | Communiqué
  • COP TIF MM 3

    Assis – Fraenz Benoy (directeur activités fret - CFL), Marc Fischbach (propriétaire – Transports Internationaux Fischbach), Marc Wengler directeur général – CFL) / Debout – Alex Kremer (président honoraire - CFL multimodal), Barbara Chevalier (directrice stratégie - CFL multimodal), Jeannot Waringo (président – CFL), Alain Blau (directeur administratif et financier – CFL multimodal), Marc Valette (directeur – CFL logistics, gérant – Transports Internationaux Fischbach) (c) CFL multimodal

Transports Internationaux Fischbach a été fondée en 1965. La société est dirigée par M. Marc Fischbach, qui souhaite se retirer du secteur du transport. L’entreprise, qui compte 33 salariés, est spécialisée dans les transports internationaux, les services express et l’entreposage.

La société a rejoint le groupe CFL multimodal au 1er octobre. Dans l’immédiat, l’exploitation se poursuit sous le nom de Transports Internationaux Fischbach. L’ensemble des salariés et la flotte de véhicules sont maintenus.

A travers sa filiale CFL logistics, le groupe CFL multimodal est un acteur logistique reconnu. Grâce à ce rapprochement, l’entreprise renforce ses compétences et son portefeuille d’activités, notamment dans le domaine des transports spéciaux. Fraenz Benoy, Administrateur délégué de CFL multimodal : « Nous sommes déjà bien présents dans le domaine du transport routier et de l’entreposage, mais nous nous réjouissons de pouvoir développer notre offre de services et notre présence sur le marché ».

« Je suis heureux de savoir que Transports Internationaux Fischbach, en tant que filiale du groupe CFL multimodal, pourra envisager l’avenir sereinement. Pendant les dernières décennies, j’ai construit avec mes salariés une entreprise dynamique à laquelle s’offrent de nouvelles perspectives maintenant. », explique Marc Fischbach.

« Le fait que les deux entreprises partagent les mêmes valeurs et qu’une attention particulière soit portée à la qualité de service et à la sécurité, a positivement influencé les négociations. Je me réjouis de la collaboration avec nos nouveaux collègues. Leur savoir-faire et leur expérience professionnelle sont un enrichissement pour nous. », déclare Fraenz Benoy.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20170709 Containerland 1
12/07/2017 Inauguration

L’inauguration du nouveau terminal Bettembourg-Dudelange :...

Pendant quatre jours, plus de 12.000 visiteurs ont eu l’occasion de découvrir...

CFL multimodal
20170707-Inauguration-Nouveau-Terminal-Bettembourg-Dudelange
07/07/2017 Inauguration

Inauguration officielle du nouveau terminal intermodal Bette...

Le Groupe CFL a célébré l’inauguration officielle du nouveau terminal inter...

CFL multimodal
COP TIF MM 3
06/10/2016 Communiqué

Regroupement de CFL multimodal et Transport Fischbach : Deux...

Au 1er octobre, Transports Internationaux Fischbach s.à r.l., entreprise luxemb...

CFL multimodal
COP 3
08/07/2016 Inauguration

Fête du bouquet pour le nouvel entrepôt multifonctionnel d...

CFL multimodal a célébré aujourd’hui, dans le parc logistique de l’Eurohu...

CFL multimodal
DSC 8277
30/05/2016 Partenariat

Delhaize et CFL Multimodal annoncent le renforcement de leur...

Transfert des activités logistiques et du siège de Delhaize Luxembourg à Bett...

CFL multimodal
lyon
08/07/2014 Communiqué

CFL multimodal ouvre une nouvelle ligne de train combiné de...

Depuis le 28 juin, CFL multimodal opère une nouvelle ligne de train co...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus