Sales-Lentz : Parlons du Luxembourg
Ouverture, dynamisme, fiabilité. Ces trois valeurs, auxquelles adhèrent les citoyens du Luxembourg, sont ces mêmes valeurs que le Comité de coordination Inspiring Luxembourg souhaite mettre en avant. En tant qu’ambassadeur de notre pays, Sales-Lentz soutient pleinement cette initiative et s’applique à véhiculer ces valeurs à travers les routes d’Europe.
C’est avec une certaine fierté que Sales-Lentz arborera le logo « Luxembourg. Let’s make it happen » sur ses autocars, marquant ainsi son implication dans le processus de Nation Branding.
Communiqués liés
Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund
Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...
Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...
Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....
Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...
ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...
Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...
La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...
Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...
Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...
ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens
ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche