Minusines signe un nouveau partenariat avec le Groupe Siemens

fr de

Le distributeur de matériel électrique MINUSINES S.A. continue à développer ses activités en agrandissant son portfolio avec la gamme de produits « Basse Tension » de Siemens. A partir de novembre les solutions Siemens seront en vente et disponibles chez Minusines à Gasperich

<< Retour
21/10/2016 | Partenariat
  • IMG 7292

    De gauche à droite: L. Saeul – R. Vrancken – J. Jeitz – Y. Mreches – A. Engling – M. Gonçalves

Après une année complète de négociations, Minusines peut compter Siemens parmi ses partenaires depuis la fin du mois de septembre.

Ayant déjà introduit ses produits au Luxembourg depuis quelques temps, le groupe SIEMENS S.A. spécialiste de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation a décidé de signer un partenariat avec MINUSINES S.A. afin de bénéficier d’une meilleure représentation au sein du marché luxembourgeois, notamment auprès des PME et des installateurs.

Les avantages de cette collaboration sont nombreux pour les deux parties.

En effet, si celle-ci apportera à Minusines une gamme de produits différents ainsi que des avantages liés à la notoriété de la marque Siemens, le Groupe Siemens pourra quant à lui bénéficier d’une meilleure couverture de leurs produits auprès des clients ainsi qu’un stock basé au Luxembourg, avantage non négligeable pour pouvoir garantir une livraison efficace et rapide.

Par ailleurs, en tant que partenaire privilégié, Minusines mettra en place une équipe commerciale afin de représenter la marque au Grand-Duché. Un « Business Development Manager» expérimenté et dédié développera ce nouveau marché. Des nouvelles technologies, comme par exemple les moteurs électriques Siemens, permettront d’approcher de tous nouveaux marchés.

Aujourd’hui notre stock a déjà été alimenté avec ces nouveaux produits et nous serons prêts à débuter la vente dès novembre 2016, aussi bien depuis notre magasin que sur notre plateforme de vente en ligne « e-Business ».
Suite à ce partenariat, nous estimons que nous connaîtrons une croissance additionnelle de notre chiffre d’affaire par an ce qui débouchera sur une forte création d’emplois chez Minusines dans les domaines de la vente et de la logistique pour du matériel électrique.

Avec l’apparition d’un nouvel acteur phare dans notre portfolio, l’année 2017 sera donc synonyme de développement de nouvelles activités chez Minusines.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus