Le jus « Michel » fait peau neuve chez Cactus

fr

La marque suisse de jus de fruits Michel, en vente exclusivement chez Cactus, adopte un nouveau look. L'identité visuelle pleine de fraîcheur comprend un nouveau positionnement, une nouvelle étiquette ainsi qu'une campagne publicitaire des plus joyeuses. Des dégustations des jus Michel, certifiés Fairtrade, auront lieu le 6 et 7 octobre au Cactus Bascharage, et le 7 et 8 octobre aux Cactus La Belle Etoile, Esch/Lallange, Bereldange, Merch, Pétange, Remich, Redange et Echternach.

<< Retour
04/10/2016 | Communiqué
  • Michel im neuen Kleid

«Michel – Inspired by fruits». Tel est le nouveau positionnement de la marque Michel sur le marché. Le producteur suisse de jus de fruits de la maison Rivella a fait entièrement peau neuve. Un vent de renouveau a soufflé sur les étiquettes, les emballages et même la campagne publicitaire et le résultat est pour le moins édifiant.

La nouvelle identité visuelle est à la fois épurée et moderne. Chacune des étiquettes fait la part belle aux fruits respectifs qui, dépourvus de toute fioriture, apparaissent encore plus délicieux. Chaque variété est accompagnée de sa propre petite histoire, racontée à l'aide d'illustrations humoristiques. Les oranges mûries sous le soleil de Michel Orange Premium se font par exemple dorer sur leur serviette de bain, Michel Bodyguard arbore deux bras puissants et protecteurs, tandis que Michel Sunshine offre aux consommateurs l'image d'un soleil rayonnant.

De plus, les étiquettes sont à présent aussi naturelles que le contenu fruité. Elles sont en effet dès maintenant en papier. Le logo Fairtrade Max Havelaar a bien entendu toujours sa place sur les nouvelles étiquettes de Michel Orange Premium, Michel Bodyguard, Michel Sunshine et Michel Orange Passion, car la durabilité et des conditions équitables pour les producteurs sont indissociables de Michel, au même titre que les fruits. Michel est la première marque de boissons à avoir imprimé des codes Fairtrade sur ses étiquettes. Saisis sur le site Internet de Max Havelaar, ceux-ci permettent d'accéder aux informations sur les coopératives dont proviennent les fruits. La nouvelle campagne publicitaire est également «Inspired by fruits» et met en scène des personnages venant à bout de différentes situations de la vie courante en un clin d'œil. Cette campagne pleine d'humour et les histoires fruitées aux illustrations ludiques ont pour objectif de susciter davantage l'envie de fruits chez les jeunes et ceux qui le sont restés. « Avec la relance de la marque Michel, c'est un nouveau chapitre de son histoire, remontant bientôt à 90 ans, qui débute sous le signe de la modernité, de la fraîcheur et de l’audace », explique Erland Brügger, Directeur général de Rivella SA.

Le nouveau design de Michel a du succès. Il ne s'agit pas d'une simple affirmation du producteur suisse de boissons, les résultats sont là noir sur blanc : les tests et sondages menés sur la nouvelle identité obtiennent d'excellents résultats.

Les nouvelles bouteilles Michel sont disponibles dès à présent au Luxembourg chez CACTUS dans les formats 33 cl et 100 cl PET. Pour plus d'informations, consulter www.michel.swiss.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ambiance Kniddelen
26/06/2017 Communiqué

Du vrai ‘Lëtzebuerger Kascht’ au Cactus Belle Etoile

Cactus et la Brasserie Brigitte lancent les ‘Kniddelen’ et les ‘Kniddelen ...

CACTUS S.A.
Miraval Rose-H-2

Miraval rosé 2016 – La cuvée de Brad Pitt et Angelina J...

Miraval Rosé Côtes de Provence, se nomme la cuvée de l’ex-couple-star Angel...

CACTUS S.A.
17CactusFdL100
16/06/2017 Carrières

Cactus rend honneur à ses collaborateurs

A l’occasion de la traditionnelle Fête des lauréats, les directions de Cactu...

CACTUS S.A.
3S8A9916

Lux’mBurger Food Truck au site du Cactus Shoppi Gulf Jungl...

Local Street Food by Cactus! Le Lux’mBurger est un Food Truck authentique et o...

CACTUS S.A.
Ambiance Schnékert Madeleines

Madeleines signées « De Schnékert Traiteur »

« De Schnékert Traiteur » lance ses madeleines faites maison, conditionnée...

CACTUS S.A.
Ambiance Keislecker
22/05/2017 Communiqué

K’Eslecker, une innovation culinaire 100% luxembourgeoise ...

Cactus et la start-up luxembourgeoise ‘Streetcatering by Becker’ lancent le ...

CACTUS S.A.

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus