Deloitte annonce 14 % de croissance

fr en

Deloitte Luxembourg fait état d’un chiffre d’affaires brut de 274 millions d’euros pour l’année fiscale clôturée le 31 mai 2016. En termes de chiffre d’affaires net, l’entreprise a enregistré une croissance à deux chiffres dans chacune de ses trois lignes de services : l’audit, la fiscalité et le conseil.  

<< Retour
11/10/2016 | Communiqué
  • Yves Francis MP Deloitte

    Yves Francis, Managing Partner, Deloitte Luxembourg

« Notre société repose sur trois piliers solides qui sont l’audit, la fiscalité et le conseil. Nous sommes convaincus que cette diversité de services, de compétences et d’aptitudes nous rend forts et capables de nous adapter au monde des affaires en constante évolution. Le fait que nous ayons enregistré une croissance nette à deux chiffres sur l’ensemble de nos lignes de services prouve que chaque domaine d’activité est tout aussi important pour le succès de notre entreprise », explique Yves Francis, Managing Partner chez Deloitte Luxembourg.

Reparti par ligne de service, le chiffre d’affaires brut inclut les 79,8 millions d’euros du département audit, les 79,7 millions d’euros du département fiscalité et les 114,8 millions d’euros restants correspondent au chiffre d’affaires du département conseil.

Une croissance en constante progression
La bonne performance de ces dernières années s’est accompagnée d’une augmentation régulière de l’effectif de l’entreprise. En septembre et octobre, 260 nouveaux salariés ont été accueillis, portant le nombre de professionnels de l’entreprise au-delà de 1900. L’entreprise est actuellement répartie sur trois sites différents du quartier de Neudorf mais son nouveau siège sera situé à la Cloche d’Or début 2019.

« Nous devons notre forte croissance à nos clients, qui se tournent vers nous pour bénéficier de nos conseils et de notre soutien, et à nos professionnels qui sont fiers de servir nos clients avec distinction et engagement chaque jour. Nous n’aidons pas seulement nos clients à surmonter les défis d’aujourd’hui mais nous allons également un peu plus loin en leur permettant de se préparer pour l’avenir numérique. Voilà où se trouve notre vraie valeur ajoutée », confie Yves Francis.

Un réseau solide
Deloitte Luxembourg fait partie du réseau mondial de cabinets membres de Deloitte. Au niveau mondial, Deloitte a produit un chiffre d’affaires global de 36,8 milliards de dollars pour l’exercice 2016, ce qui représente une croissance de 9,5 %. Fort d’un effectif mondial composé de 244 400 professionnels, Deloitte reste l’un des plus grands cabinets de services professionnels au monde. La région EMEA, qui comprend l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, est la région d’activité de Deloitte qui enregistre la plus forte croissance à l’échelle mondiale.

« La clé de notre réussite est notre capacité à attirer et à retenir les meilleurs professionnels dotés d’énergie et de motivation. Nous estimons beaucoup l’esprit d’entreprise, la capacité à penser de manière innovante et à voir des opportunités là où d’autres voient des obstacles », conclut Yves Francis.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

infrachain-header-image
19/05/2017 Communiqué

Luxembourg blockchain actors incorporate Infrachain a.s.b.l.

This 18th of May, 11 private actors and the State of Luxembourg incorporated th...

Deloitte
2017 03 M&M Press release
15/05/2017 Communiqué

Mind & Market in Luxembourg s’associe à de nouveaux poids...

L’initiative qui réunit des esprits créatifs et des acteurs expérimentés d...

Deloitte
IMG 9788
11/05/2017 Secteurs

Deloitte Digital fait le point sur la blockchain et les RegT...

Figurant parmi les principaux sponsors de l’édition 2017 de l’ICT Spring E...

Deloitte
Thibault-Chollet-Maxime-Heckel
09/05/2017 Communiqué

Deloitte développe un prototype de blockchain pour mutualis...

Deloitte Luxembourg a développé KYCstart (prononcer « Kick Start »), un no...

Deloitte
Xavier Zaegel 1024x1024

Les esprits curieux sont en quête de savoir : Deloitte lanc...

La finance quantitative est un domaine des mathématiques appliquées qui s’in...

Deloitte
B-Sommerfeld Small
22/03/2017 Publication

L’étude de Deloitte démontre que seules 11 % des socié...

Les mutations du monde de l’entreprise requièrent de nouvelles approches en m...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus