Quatre nouveaux associés et un managing director pour dynamiser le développement de PwC Luxembourg

fr

PwC Luxembourg vient de nommer quatre nouveaux associés et un managing director pour accompagner sa dynamique de développement.

<< Retour
22/09/2016 | Carrières
  • Annual Review 2014

Ces cinq personnalités permettent à la firme d’étoffer son offre et proposition de valeur à la faveur de leurs expertises et expériences, notamment dans les domaines suivants :

1. Qualité et expertise

Christian Albarracin est nommé associé Audit. En provenance de PwC Argentine, il se chargera de l’audit de grands comptes et de sociétés internationales (US Gaap, IFRS et consolidation).

Thierry Salagnac, associé Audit, se concentrera sur les programmes de contrôle de qualité audit. Fort d’une solide expertise dans plusieurs secteurs, notamment le Private Equity, l’immobilier ou les sociétés commerciales et industrielles, il assurera l’audit des sociétés non régulés dans ces domaines.

2. Transformation des modèles d'entreprise et digitalisation

Patrice Witz, associé Advisory, est un consultant Tech de renom dans le secteur de l’IT. Il prend la tête de l’équipe « Technology » au sein du département Advisory pour les acteurs du secteur financier. Il redéfinira l’offre digitale de la firme et créera des solutions de concert avec les clients.

Personnalité du monde de la gestion d’actifs, Chris Edge est nommé Managing Director. Grâce à son esprit d’innovation, il accompagnera la firme dans la conception de nouvelles solutions en combinant les besoins du marché, la technologie et l'expertise.

3. Substance

Stéphane Rinkin est nommé associé Tax. Fort d’une expérience de plus de 16 années en fiscalité, notamment en fiscalité indirecte et TVA, il contribuera au développement du département TVA de l'entreprise tout en renforçant les relations d'affaires à l'étranger, notamment en Chine où il a travaillé ces trois dernières années.

« Chez PwC Luxembourg, la diversité de nos collaborateurs stimule la créativité et l'innovation. Les différentes expériences, spécialisations et expérience du digital de ces cinq experts nous permettent de répondre aux nouvelles exigences induites par la technologie et un environnement changeant. Qu’il s’agisse de qualité, de transformation des modèles ou de se préparer à la fiscalité de demain, ils offriront de nouvelles perspectives à nos clients pour trouver les solutions adéquates, favoriser la croissance et créer de la valeur durable », explique John Parkhouse, CEO de PwC Luxembourg.

Pour les découvrir en vidéo, PwC Luxembourg lance une série de cinq vidéos sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn) et sur son site dès le 22 Septembre.

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Etienne Hirsch (002)
18/12/2019 Carrières

Etienne Hirsch nommé responsable de PwC’s Academy Luxemb...

PwC Luxembourg annonce aujourd’hui la nomination d’Etienne Hirsch au poste d...

PwC
Report visual (002)
09/12/2019 Communiqué

Les actifs sous gestion en Amérique latine devraient plus q...

Bien qu’un certain nombre de pays d’Amérique latine connaissent actuellemen...

PwC
Steven Libby
08/11/2019 Communiqué

Shaping the future of Asset and Wealth Management (AWM)

PwC AWM Conference 2019 – Amsterdam

PwC
Sebastien Sadzot (002)
04/11/2019 Communiqué

PwC Luxembourg adopte la signature électronique sécurisée...

PwC Luxembourg annonce aujourd'hui sa collaboration avec LuxTrust, fournisseur d...

PwC
DSC 0062 (002)
25/10/2019 Évènements

Looking back at the fourth PwC Luxembourg Cybersecurity Day

This year’s Cybersecurity Day focused on IT security to digital trust: how to ...

PwC
Annual Review 2014
21/10/2019 Communiqué

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus