Le leader européen du batiment modulaire, Portakabin, s'implante au Luxembourg

fr

Spécialiste international du bâtiment modulaire, Portakabin enrichit son réseau d’agences en s’implantant au Luxembourg, un marché important pour l’entreprise britannique qui est leader européen dans son secteur d’activités

<< Retour
12/09/2016 | Inauguration
  • Portakabin

« Portakabin est actif sur le marché luxembourgeois, depuis deux ans déjà, via notre réseau d’agences situé en Belgique. D’importants clients comme la police nationale, la ville de Differdange ou bien encore Goodyear, nous font déjà confiance. Les affaires se développent et le marché luxembourgeois offre encore un gros potentiel. Portakabin a donc décidé d’être physiquement présent au Grand-Duché en y ouvrant une agence », explique Franky Depoortere, directeur général Portakabin Belgique et Luxembourg.

Un showroom pour les clients
Situé à Luxembourg, ce nouveau site accueille des bureaux, un atelier permettant le stockage
de pièces et de matériels ainsi qu’un showroom exposant différents bâtiments modulaires fabriqués par Portakabin. « Il est important que nos clients puissent visualiser nos produits.
D’une part, car nous en sommes fiers, tous nos bâtiments sont construits dans les usines du groupe et se distinguent de la concurrence en termes de qualité et de design. D’autre part, car le bâtiment modulaire est encore trop souvent associé à une construction en préfabriqué utilisé sur les chantiers. Nos solutions n’ont rien à voir avec cela.
Nous répondons à tous les besoins en espaces provisoires et pour tous les usages : écoles, maisons de repos, cantines, bureaux, commerces. Nos bâtiments sont également personnalisables. Grâce à une très riche palette d’options, nous pouvons réaliser des constructions modulaires sur-mesure », précise le directeur.

Proximité et réactivité
En s’implantant au Luxembourg, Portakabin apporte à sa clientèle luxembourgeoise ce qui fait son succès et sa valeur ajoutée, sur ses autres marchés, à savoir une qualité de service optimale. « Cela se traduit par une prise en compte globale des attentes et besoins de nos clients, des PME comme des grands groupes. Nous ne nous contentons pas de vendre des bâtiments modulaires, nous conseillons et accompagnons notre clientèle dans ses projets et cela dans la durée.
Cela implique une grande expertise, -nous bénéficions en la matière du savoir-faire, de l’expérience et de la puissance du leader européen-, mais aussi de la proximité et de la réactivité. En cas de soucis ou de besoins, nos clients savent toujours à qui s’adresser pour obtenir satisfaction. Le Luxembourg est un marché dynamique et exigeant. Nous le sommes également », indique Franky Depoortere.

« Créer des emplois au Luxembourg »
Portakabin Luxembourg emploie, pour l’heure, deux collaborateurs. S’y ajoutent les équipes techniques, en fonction des projets. Mais l’ambition affichée par l’entreprise est de rapidement monter en puissance afin que l’agence luxembourgeoise gagne en autonomie. « Nous voulons grandir, créer des richesses et des emplois au Grand-Duché », conclut le responsable.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Portakabin
12/09/2016 Inauguration

Le leader européen du batiment modulaire, Portakabin, s'imp...

Spécialiste international du bâtiment modulaire, Portakabin enrichit son rése...

Portakabin
Portakabin - Franky Depoortere
22/10/2013 Inauguration

Portakabin : le leader du bâtiment modulaire de qualité s...

Spécialisée dans le bâtiment modulaire, la sociét&...

Portakabin

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus