KPMG Luxembourg dévoile son nouveau Comité Exécutif et une nouvelle direction

fr en de

KPMG Luxembourg a annoncé aujourd’hui la nouvelle organisation de son Comité Exécutif et de sa direction Markets et People qui travailleront avec Philippe Meyer lorsqu’il deviendra Managing Partner le 1er octobre 2016.

<< Retour
30/09/2016 | Carrières
  • kpmg

La direction sera composée des cinq membres du Comité Exécutif (Managing Partner, Head of Tax, Head of Advisory, Head of Audit et COO), du Head of Markets et du Head of People ainsi que des Heads of Sectors.


Mettre l’accent sur les personnes et les marchés
Le nouveau Head of People aura pour rôle de renforcer l’objectif de l’entreprise à attirer et retenir les talents. Philippe Meyer commente de manière enthousiaste cette nomination:

«Je suis ravi que Thierry Ravasio relève ce défi et mène notre stratégie de ressources humaines. Nous sommes dans une entreprise de personnes et nos employés ne sont pas simplement une partie de notre entreprise, ils sont également le passé, le présent et le futur de celle-ci. Durant ces dernières années, et ce malgré une compétition intense, nous avons fait beaucoup pour attirer et retenir des gens extraordinaires. Cette nomination constitue à la fois une reconnaissance du fructueux travail accompli jusqu’à présent, et une nouvelle impulsion pour atteindre des sommets toujours plus hauts dans le futur. »

Dans son nouveau rôle en tant que Head of Markets, Frauke Oddone aura pour but de poursuivre le développement de notre stratégie Secteurs. Afin de s’assurer que nos employés en Audit, Tax et Advisory travaillent comme une seule équipe, les Heads of People et Markets collaboreront très étroitement.

Equipe renforcée
Philippe Meyer, Frauke Oddone et Thierry Ravasio assumeront leurs nouvelles fonctions au sein de l’équipe dirigeante à partir du 1er octobre 2016. Ils rejoindront l’équipe déjà composée de trois visages familiers, à savoir Emmanuel Dollé et Pascal Denis qui resteront respectivement Head of Audit et Head of Advisory. Georges Bock, ancien Managing Partner, a été nommé Head of Tax.

Deux autres nouvelles nominations prendront également effet en octobre. Fabrice Leonardi, ancien Head of Commerce and Industry, prendra le rôle de COO et Stephen Nye deviendra Quality and Risk Management Partner.

Philippe Meyer a commenté : « Chez KPMG, nous vivons selon la devise “inspirer la confiance et susciter le changement": nous voulons que les employés de KPMG se sentent inspirés, compétents et efficaces. Nous voulons que tous ceux qui travaillent ici se sentent confiants quant à leurs capacités de susciter le changement et l’innovation au sein de l’entreprise. C’est notre raison d’être. La vivre nous permet ainsi de devenir le “Choix Evident” pour nos clients et notre personnel. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CEE  Banner
05/06/2018 Communiqué

Ernster, LuxairTours et LALUX remportent la palme en matièr...

KPMG Luxembourg publie aujourd’hui la première étude luxembourgeoise consacr...

KPMG
SEBASTIEN LABBE
01/06/2018 Carrières

KPMG Luxembourg annonce des changements au sein de l'équipe...

KPMG Luxembourg a annoncé aujourd'hui la nomination de Sébastien Labbé en tan...

KPMG
kpmg
24/05/2018 Communiqué

Luxembourg CEOs express cautious optimism in face of uncerta...

Luxembourg CEOs are positive but realistic in facing the challenges posed by dig...

KPMG
Group pic JLB
16/05/2018 Communiqué

KPMG continues to invest in technology and digital solutions...

KPMG today announced that one well-known figure of Luxembourg’s technology sce...

KPMG
DSCF4509 cop
06/03/2018 Communiqué

KPMG Luxembourg becomes approved verifier of Climate Bonds S...

KPMG Luxembourg is pleased to announce that it has received the “approved veri...

KPMG
Official Picture Troy Bishop and Frauke Oddone
26/02/2018 Carrières

KPMG Luxembourg hires new Head of Marketing, Innovation, and...

Troy Bishop has been appointed KPMG Luxembourg’s new Head of MIC, starting on ...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus