WISAG Luxembourg s'associe à la société ELTEC S.à r.l.

fr de
<< Retour
15/07/2016 | Partenariat
  • Eltec

La société WISAG, l'une des entreprises dans le Top-ten du segment Facility Management en Allemagne avec plusieurs 10.000 collaborateurs, s’est associée depuis le  01 juillet 2016 à l'ELTEC S.á r.l. à Luxembourg. ELTEC, fondé en 1999, est une entreprise de l'électrotechnique et de la technique de sécurité avec une grande clientèle (Propertys Managers, promoteurs, hôtels, des entreprises petites et moyennes, banques,  sociétés de constructions et bureaux d'architecture, clients privés) avec 20 collaborateurs.

Bob Olinger, associé gérant de la société ELTEC se réjouit sur le nouveau partenaire WISAG :  " En commun, nous pouvons mieux répondre aux attentes et  demandes de nos clients. En synergie avec une entreprise flexible et réactif comme ELTEC et la force, des  liaisons (connexions) et aux ressources de la société WISAG, nous sommes en mesure d’exécuter parfaitement de plus grands projets d’installations et dans le domaine du Facility Management en convaincant nos clients de notre qualité."

Pour la WISAG, l'extension du Portfolio de clients et  de produit est également d'un grand intérêt. La WISAG est représenté au Luxembourg déjà depuis 1994 avec la société Express Services S.à.r.l. dans le nettoyage professionnel et des servies de jardinage et  depuis 2015 avec Wisag Facility Management Luxembourg S.à.r.l. avec ses services généraux et de la maintenance techniques. WISAG peut maintenant pour la première fois comme en Allemagne offrir ses services en tant que spécialiste de l'électrotechnique et de la technique de sécurité.

Bob Olinger reste administrateur et gérant technique d’ELTEC, pour les collaborateurs rien ne va changer. "Nous analyserons dans le calme, où nous pouvons atteindre des synergies entre les entreprises de façon la plus importante et les relations clients, ainsi qu’améliorer  la qualité au travail quotidien," selon Mr. Thomas Fastenrath, administrateur de la société WISAG à Luxembourg.

Le but de cette participation est un renforcement de la position sur le marché dans l'électrotechnique à Luxembourg pour l'ELTEC ainsi qu'une croissance efficace et saine pour l'entreprise commune.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ALD 238 Vignette 630x420 (002)

ALD Automotive lance le leasing de véhicules d’occasion, ...

ALD Automotive Luxembourg, leader du marché du leasing automobile au Luxembourg...

ALD Automotive
20200705 BIL Helmut Glemser (002)
07/07/2020 Carrières

Nomination de Helmut Glemser au poste de Chief Risk Officer...

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a le plaisir d'annoncer la nominati...

BIL
Signature contrat Microlux (002)
07/07/2020 Partenariat

Cactus devient partenaire de Microlux

L’entreprise Cactus a signé une convention de partenariat avec Microlux, prem...

CACTUS S.A.
dh belux
07/07/2020 Communiqué

Un air nouveau ! BlueKit devient D+H BeLux

Depuis 2008, le système BlueKit est reconnu comme la référence des solutions ...

D+ H Belux
Advanzia

Advanzia Bank brings Apple Pay to customers in Germany

A safer, more secure and private way to pay with iPhone and Apple Watch.

Advanzia Bank S.A
Payconiq Guido Vermeent (002)
07/07/2020 Carrières

Guido Vermeent nommé CEO de Payconiq International

La nouvelle équipe de direction se concentrera sur une croissance durable et ch...

Payconiq

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus