Luxair offre le service flibco à ses clients pour un prix garanti de 5€

fr en de

flibco.com et Luxair ont entériné un accord de collaboration qui garantit aux clients de la compagnie aérienne luxembourgeoise de profiter d’un tarif de 5 euros sur les lignes flibco.com au départ de la Belgique, de la France et de l’Allemagne pour se rendre à l’aéroport du Luxembourg depuis certains arrêts.

<< Retour
20/07/2016 | Partenariat
  • 3

La compagnie luxembourgeoise Luxair Luxembourg Airlines mise sur la qualité de ses services pour garantir à ses clients une expérience de haut vol. Dans ce cadre, elle s’est associée à la spécialiste luxembourgeoise du transport à l’aéroport flibco.com pour proposer à ses clients un transfert à l’aéroport dans le plus grand confort des navettes de flibco.com, et ce au prix imbattable de 5 euros !

Concrètement, Luxair a signé un accord avec flibco.com qui garantit à tous les clients possédant un numéro de réservation Luxair de bénéficier d’un tarif de 5 euros pour se rendre à l’aéroport de Luxembourg à bord des navettes flibco.com, au départ d’une série d’arrêts en France, en Belgique et en Allemagne.

Un accord similaire unit déjà depuis 2015 flibco.com à LuxairTours, garantissant ainsi aux clients du tour-opérateur un trajet à petit prix. Aujourd’hui, flibco.com élargit cet accord à l’airline Luxair et au produit Metropolis.

Cet accord permet à Luxair d’aligner un avantage supplémentaire pour ses clients provenant de la Grande Région (jusqu’à Namur). Les arrêts concernés sont les suivants : Namur, Marche-en-Famenne, Bastogne, Arlon, Trèves,  Thionville, Metz et Nancy. Pour réserver, il suffit aux clients d’aller sur le site de flibco.com, et grâce à leurs numéros de réservation Luxair, ils profiteront du tarif réduit et garanti de 5 euros.

Paul De Muynck, directeur général de flibco.com, souligne les avantages de cette opération conjointe : « flibco.com collabore déjà avec LuxairTours depuis 2015, transportant ainsi les clients du tour-opérateur jusqu’au Findel à tarif réduit. Nous avons étendu notre accord aux clients de Luxair et du produit Metropolis, multipliant les avantages tant pour notre société que pour le groupe luxembourgeois, qui étend ainsi sa zone de chalandise. Et les clients Luxair débutent ainsi leur voyage dans le plus grand confort de nos cars et évitent le stress de la route ! »

Ce nouveau service constitue un élément-clé de la stratégie de mobilité de Luxair et un argument de taille pour convaincre les voyageurs belges, français et allemands d’opter pour la compagnie luxembourgeoise, qui joue la carte de la facilité, du confort et de la proximité. Il s’inscrit par ailleurs dans la volonté de Luxair de se déployer comme acteur qualitatif dans la Grande Région.

flibco.com propose jusqu'à 12 départs par jour de et vers l'aéroport de Luxembourg. Les navettes flibco.com déposent ses passagers à quelques mètres de l'entrée du terminal de l'aéroport. Les horaires des navettes sont adaptés à ceux des vols afin d’offrir le meilleur service possible.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Fit4Resiliencepicture(002)
06/07/2020 Communiqué

Fit 4 Resilience : Un programme pour aider les entreprises ...

Dans le cadre de la stratégie de relance économique post-Covid-19 "Neistart L...

PwC
IMMOTOP Logo CMJN registered
03/07/2020 Communiqué

Immotop.lu devient le site d’annonces immobilières le plu...

Depuis le mois de mai 2020, Immotop.lu est devenu le site d’annonces immobili...

Immotop.lu
Alipa
03/07/2020 Communiqué

Les sociétés du Groupe ALIPA certifiées ISO 27001, gage d...

Afin de poursuivre son engagement stratégique en matière de cybersécurité, A...

ALIPA Group
Jakob Stott - Group CEO, Quintet Private Bank
03/07/2020 Communiqué

Quintet présente « Quintet Europe »

Le Groupe de banques privées annonce son intention de fusionner la majorité de...

Quintet
Ministere Agriculture-Live Streaming Page(002)
02/07/2020 Communiqué

Le Ministère de l’Agriculture sélectionne le Live Stream...

BCE a été sélectionné pour réaliser le live streaming du webinar « 20% Bi...

BCE
Série spéciale de 8 timbres Covid-19

Emission d’une série spéciale de 8 timbres « Covid-19 ...

Suite à un concours de dessin destiné aux enfants de 8 à 12 ans sous le thèm...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus