Dachser Benelux poursuit sa croissance

fr de

Dachser maintient le cap au Benelux. En 2015 le prestataire logistique a vu son chiffre d’affaires progresser de 8,5 pourcent par rapport à l’année précédente. En Luxembourg le chiffre d’affaires a  augmenté de 14,7 pourcent.

<< Retour
20/05/2016 | Communiqué
  • Dachser -Interlocked logistics road sea air

En 2015 Dachser Benelux a généré un chiffre d’affaires total de 216 millions euro, une croissance de presque 9 pourcent par rapport à 2014. Le nombre d’envoies et le tonnage transportés ont également augmentés de respectivement 7,9 pourcent et 10,5 pourcent. Selon Aat van de Meer, Managing Director de Dachser Benelux, ce développement est la conséquence de plusieurs facteurs. “La relance économique se continue. Dachser Benelux a grandit avec ses clients existants et a pu attirer de nouveaux clients.“

La politique d’investissement à long terme porte ses fruits. Des investissements ont été faits en systèmes IT, équipements techniques et dans le vaste réseau de transport européen, y compris des extensions aux Pays-Bas et en Belgique. Dachser cherche constamment à optimiser ses processus et la culture de l’innovation se décline à tous les niveaux de l’entreprise.

Interlocking
Sur le plan géographique, économique et logistique la région du Benelux joue un rôle majeur en Europe. Cette région se trouve chez Dachser sous la responsabilité de Aat van der Meer. ‘’Nous avons encore renforcé l’intégration de nos secteurs d’activité Road Logistics et Air & Sea Logistics à tous les niveaux : des systèmes IT jusqu’aux ventes”, explique Aat van der Meer. ‘’En mettant en commun le meilleur de notre transport terrestre européen et de notre fret aérien et maritime mondial, nous pouvons offrir aux entreprises de tailles moyennes des chaines d’approvisionnement mondiales à partir d'un seul point de contact. Notre dénomination : ‘Dachser Interlocking’. Dans ce contexte nous ne devons pas être forcement le plus grand, mais peut-être plutôt le plus intelligent.” Janine Weber, Branch Manager de la filiale à Grevenmacher: ‘’Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients – dans cette perspective il importe peu qu’il s’agisse d’un conteneur vers la Chine ou d’une palette pour Madrid. ”

Développement au Luxembourg
En Luxembourg Dachser a également réalisé de la croissance. Le chiffre d’affaires a augmenté de 14,7 pourcent, le nombre d’envois + 11,6 pourcent et le tonnage + 10,7 pourcent. En particulier, les exportations ont considérablement augmenté. Les marchés principaux pour le Luxembourg restent l’Allemagne, la France, la Belgique et les Pays-Bas mais les exportations vers d'autres pays sont aussi en forte croissance .

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Dachser
02/08/2017 Communiqué

Nouvelle agence DACHSER en Autriche

DACHSER, prestataire international de solutions de transport et de logistique a ...

Dachser
Dachser picture
19/06/2017 Communiqué

Dachser Benelux poursuit sa croissance

Dachser maintient le cap au Benelux. En 2016 le prestataire logistique a vu son ...

Dachser
DACHSER European Logistics Iberia3

Entrée d´Azkar dans le Groupe Dachser

Dachser a intégré sa filiale ibérique Azkar Group dans son réseau routier eu...

Dachser
DACHSER-European-Logistics
04/04/2017 Communiqué

Dachser s’agrandit et investit pour préparer l’avenir

Dachser a continué de progresser en réalisant au cours de l’exercice écoul...

Dachser
Dachser Ausbildungsbeginn 2016 druckf
23/09/2016 Communiqué

Dachser a formé un nombre record de jeunes

A travers toute l’Allemagne, 682 stagiaires et étudiants ont entamés une for...

Dachser
Dachser Alexander Tonn
13/09/2016 Carrières

Nouveau Managing Director European Logistics Germany au sein...

Dachser appèle Alexander Tonn (43 ans), actuel Head of Contract Logistics, aux ...

Dachser

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus