Telindus-Accellion: le meilleur de la technologie mondiale pour les entreprises du Luxembourg

fr en

Telindus, leader dans l'intégration de services cloud à Luxembourg, a signé un partenariat avec Accellion, l’un des acteurs majeurs des solutions de partage de fichiers et de collaboration en mode cloud privé.
Telindus souhaite ainsi renforcer son offre Telindus Telecom U-share, sa solution cloud de collaboration et de mobilité.

<< Retour
03/03/2016 | Communiqué
  • Telindus

Unique au Benelux, ce partenariat permet aux entreprises d'accéder à l'une des solutions de mobilité les plus innovantes sur le marché mondial. Basé sur la technologie kiteworks d'Accellion, Telindus Telecom propose à ses clients la solution U-share pour renforcer la performance de leurs collaborateurs en situation de mobilité, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des données partagées. Telindus Telecom U-share est une solution sécurisée entièrement hébergée et gérée au Luxembourg. Elle a été élaborée en conformité avec les réglementations luxembourgeoises. Pour Accellion, cette alliance lui permettra d'étendre sa portée sur le marché européen.

Dans le Magic Quadrant 2015 de Gartner, Accellion a été nommé « leader » pour la synchronisation et le partage de fichiers et ce pour la deuxième année consécutive. Selon Gartner toujours, «Accellion convient parfaitement aux entreprises qui donnent la priorité à la synchronisation et au partage des fichiers d’entreprise en situation de mobilité, et ce dans un souci de protection des données et de compliance. Les entreprises les plus concernées sont celles qui opèrent sur des marchés réglementés tels que les services financiers, la santé, et le gouvernement. »

«Nous sommes le premier opérateur au Benelux à offrir la solution d'Accellion en mode managé. Nous rejoignons ainsi les opérateurs de classe mondiale tel que AT & T. Nous sommes très heureux de collaborer avec Accellion, leader mondial des solutions de partage de fichiers et de collaboration mobile pour entreprises», a déclaré Gérard Hoffmann, Président et Administrateur délégué de Telindus. «Nous sommes toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer l'environnement de travail de nos clients. Ce partenariat leur permet de gérer et d’accéder à des contenus sensibles depuis n’importe quel terminal et en toute sécurité. »

« La plateforme sécurisée kiteworks est conçue pour être intégrée de façon transparente avec toute l'infrastructure informatique existante », a déclaré Yorgen Edholm, Président Directeur Général d’Accellion. «Nous sommes ravis car ce partenariat avec Telindus nous offre un nouvel accès aux entreprises européennes et répond aux exigences de ces dernières en termes de contenus mobiles sécurisés. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

image2
05/12/2016 Communiqué

Telindus Luxembourg élue « Telecom Provider of the year »

Telindus est fière d’annoncer qu’elle s'est vue décerner la récompense du...

Telindus
Telindus
12/10/2016 Communiqué

Telindus Luxembourg récompensée par NetApp lors des Partne...

Lors de la dernière cérémonie des Partner Awards, NetApp a distingué Telindu...

Telindus
Gerard Hoffmann   Jean Francois Willame
09/05/2016 Partenariat

Proximus unit les forces de ses entités Luxembourgeoises Te...

Les filiales de Proximus, Telindus et Tango renforcent leurs positions fortes, r...

Telindus
Lancement Digital Tech Fund 12
15/04/2016 Communiqué

Proximus soutient les start-up au Luxembourg

Le « Digital Tech Fund » dans lequel Proximus investit, est desti...

Telindus
Telindus
03/03/2016 Communiqué

Telindus-Accellion: le meilleur de la technologie mondiale p...

Telindus, leader dans l'intégration de services cloud à Lux...

Telindus
TElindus 201512
18/12/2015 Communiqué

Leader du cloud , Telindus renforce son modèle de gouvernan...

En obtenant la certification ISO 27001, Telindus Luxembourg, leader du cloud,...

Telindus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus