Le groupe Luxaviation est prêt à entrer sur le marché indien

fr

Le groupe Luxaviation est prêt à entrer sur le marché indien pour la première fois à travers sa filiale ExecuJet, après avoir été retenu lors de l’appel d’offre pour des nouveaux services de maintenance et des opérations au sol (FBO) et des installations de maintenance, de réparation et de révision à l’aéroport international Indira Gandhi à New Delhi en Inde.

<< Retour
05/02/2016 | Communiqué
  • Couple Cape Town

Ensemble avec son partenaire The Bird Group, ExecuJet a obtenu une des rares licences permettant de développer, de construire et d’opérer des installations de FBO et un MRO qui contribueront au développement stratégique de l’aéroport.

Mike Berry, Directeur adjoint de ExecuJet Moyen-Orient, dit : « Ceci est une étape importante pour nous car l’Inde figurait depuis un moment parmi nos objectifs. L’aéroport a décerné seulement deux licences en vue de consolider et d’améliorer les services MRO et FBO. Les nouvelles installations fourniront la plateforme dont ExecuJet a besoin afin de continuer sa stratégie de croissance et de réaliser l’expansion de sa couverture géographique et son offre de services. Je tiens à féliciter Delhi International Airport Limited (DIAL) pour le processus transparent de l’appel d’offre. The Bird Group est un partenaire idéal pour ce programme d’expansion avec son siège à Delhi, son expérience ainsi que son expertise des services d’aviation ».

Madame Radha Bhatia, Présidente de The Bird Group, continue : « Nous sommes réjouis d’annoncer un partenariat avec le groupe Luxaviation qui est un des leaders globaux de l’aviation d’affaires. En concordance avec le programme ‘Make in India’, nous créerons des infrastructures de pointe, d’envergure mondiale pour les opérateurs d’avions privés ».

Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation Group ajoute : « Notre entrée dans le marché indien représente une étape significative dans le développement de nos activités en Asie qui reste un marché de forte croissance pour l’aviation d’affaires ».

Luxaviation mettra en place dans les trois mois à venir une équipe de planification technique. Avec l’appui d’un logiciel de gestion ‘FBO One’ et la gérance d’une équipe hautement expérimentée, les activités se développeront avec la croissance de la base de clients et de la flotte d’avions gérés.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

LUX BAA 20170411
13/04/2017 Partenariat

Luxaviation Group et BAA annoncent une nouvelle alliance str...

Business Aviation Asia Ltd. (BAA), l’un des plus grands et les plus influents ...

Luxaviation
Award India
01/03/2017 Communiqué

Luxaviation Group honoré en Inde

Bird-ExecuJet Airport Services reçoit le lauréat de « Prestataire de Services...

Luxaviation
Hangar ext
18/11/2016 Inauguration

Luxaviation inaugure un hangar de 4 millions EUR à l'Aérop...

Luxaviation Belgium, qui fait partie de Luxaviation Group, vient d’inaugur...

Luxaviation
Paris exterior
10/10/2016 Communiqué

Luxaviation Group célèbre son 500e vol nord-américain

Luxaviation Group célèbre aujourd’hui le 500e vol nord-américain exécuté ...

Luxaviation
23 03 2016 Luxaviation1323
18/04/2016 Communiqué

Luxaviation lance des uniformes inspirés de l’esprit vint...

Le Groupe Luxaviation révèle aujourd’hui ses nouveaux uni...

Luxaviation
Couple Cape Town
05/02/2016 Communiqué

Le groupe Luxaviation est prêt à entrer sur le marché ind...

Le groupe Luxaviation est prêt à entrer sur le marché ind...

Luxaviation

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus