La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une valeur de 15.000 € à Fondatioun Kriibskrank Kanner

fr de

Le vendredi 19 février Frédéric Santoni, Directeur Général de Total Luxembourg a remis un chèque d’une valeur de 15.000 euros à Fondatioun Kriibskrank Kanner

<< Retour
  • Remise Che?que FKKK - Total

    (de g. à d.): Anne Goeres, Directrice Fondatioun Kriibskrank Kanner, Sofie Maene, Marketing & Communication Manager de Total Luxembourg et Frédéric Santoni, Directeur Général de Total Luxembourg

Ce montant a été récolté par la vente des calendriers « Poldi on Tour » dans les stations-service du réseau Total Luxembourg.

En juillet 2015 Fondatioun Kriibskrank Kanner et Total Luxembourg avaient lancé un grand concours de photos pour lequel les participants pouvaient envoyer des clichés de Poldi, la mascotte de la fondation, pendant ses vacances. Un jury a sélectionné les photos pour illustrer les 12 mois de l’année d’un calendrier 2016. 
Durant plusieurs semaines Total Luxembourg a vendu le calendrier « Poldi on Tour » à travers son réseau de stations-service. L’intégralité des recettes a été remise à la fondation.

Depuis 2012 Total Luxembourg est partenaire de Fondatioun Kriibskrank Kanner  qui a comme objectif principal de venir en aide aux familles dont un enfant est atteint d'un cancer ou d’une pathologie à danger vital. Au cours de ce partenariat plusieurs projets ont été réalisés et mis en vente, comme par exemple, en 2014 la bande dessinée « Les aventures de Mr Sympa », imaginée et dessinée par Alex Espigares, gagnant de l’Oscar pour le meilleur court métrage d’animation en 2014.

« Nous nous réjouissons du choix de Total Luxembourg de financer, grâce à leur don généreux, une partie des frais de transport des enfants gravement malades. En effet, le traitement d’une maladie grave exige de multiples séjours à l’étranger et certains trajets ne sont pas remboursés par la CNS. C’est la raison pour laquelle la fondation offre aux familles ces trajets spécifiques en taxi, notamment pour des consultations de contrôle. Ceci donne aux parents la possibilité d’être plus présents auprès de leur enfant souvent angoissé. » précise Anne Goeres, Directrice de Fondatioun Kriibskrank Kanner.

Total Luxembourg tient à remercier tous leurs clients qui ont participé à cette action ainsi que le personnel des stations TOTAL qui a contribué au succès de l’action.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Total FondatiounKriibskrankKanner

La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une ...

Total remercie ses clients-donateurs

TOTAL Luxembourg
002 Credit Photo-Total Luxembourg
04/10/2016 Carrières

Delphine Persouyre nommée Directeur Général de Total Luxe...

À partir du 3 octobre 2016 la direction générale de Total Luxembourg est assu...

TOTAL Luxembourg
Remise Che?que FKKK - Total

La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une ...

Le vendredi 19 février Frédéric Santoni, Directeur G&eac...

TOTAL Luxembourg
Total Quick Charge

Total Luxembourg inaugure une borne électrique à charge ra...

Première borne électrique « quick charge » install&...

TOTAL Luxembourg
Total - Kriibskanner

TOTAL Luxembourg lance un concours de dessin pour les enfant...

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, TOTA...

TOTAL Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus