Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouveau site internet

fr

Après une année qui aura été marquée par le déménagement du plateau technique sur le site de Belval, les Laboratoires Ketterthill ont lancé en décembre dernier leur nouveau site internet disponible à la même adresse : www.ketterthill.lu

<< Retour
  • Photo nouveau site internet KT

«Notre volonté est de proposer à nos patients et aux médecins un site internet moderne avec des informations claires et une navigation simple et intuitive» explique Dr Stéphane Gidenne, Administrateur Délégué des Laboratoires Ketterthill.

Le design du nouveau site internet est épuré et reprend les couleurs fortes de Ketterthill. Développé en Responsive Design, le site s’adapte à tous types de supports (ordinateurs, tablettes, smartphones) et garantit ainsi une expérience de lecture plus agréable. Disponible en français, il accueillera très prochainement une version en allemand et en anglais.

Des évolutions au profit des patients et des médecins
La navigation a été entièrement repensée avec au coeur de la réflexion, les besoins des patients et des médecins. Outre l’accès aux informations principales sur le laboratoire, chaque acteur possède désormais son espace dédié :

  • Espace professionnels : accès à Cyberlab, serveur de résultats pour les médecins, newsletters scientifiques, documents utiles téléchargeables, catalogue d’analyses (en cours de développement) etc.
  • Espace patients : accès au serveur de résultats, annuaire santé au Luxembourg, documents utiles téléchargeables, informations et conseils pour préparer sa prise de sang etc.

La recherche d’un centre de prélèvement intègre désormais une carte Google Maps interactive. Le patient peut rechercher le centre le plus proche selon les heures d’ouverture, la ville et/ou les services proposés.

La page d’accueil est quant à elle développée de façon à retrouver sur une même page et sans clics supplémentaires toutes les données indispensables : les dernières news Ketterthill, la recherche d’un centre et l’accès rapide au serveur de résultats.

Dans cet élan d’innovation, les Laboratoires Ketterthill lanceront en 2016 leur nouvelle application mobile qui remplacera celle déjà disponible sur iPhone et Android.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ketterthill
23/05/2017 Communiqué

Romain Schneider a visité les laboratoires Ketterthill

Le 18 mai 2017, le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, a visit...

Ketterthill
Hilly Kessler Laboratoires Ketterthill7

Hilly Kessler, artiste à (re)découvrir aux Laboratoires Ke...

Ketterthill fait la part belle aux artistes

Ketterthill
Photo de groupe visite Ambassadeur de Russie Ketterthill
14/02/2017 Communiqué

Ketterthill présente ses installations à l’Ambassadeur d...

Les Laboratoires Ketterthill ont reçu en ce début d’année la visite de l’...

Ketterthill
Photo de groupe Ketterthill
09/06/2016 Communiqué

Nicolas Schmit visite les Laboratoires Ketterthill

Le 27 mai 2016, les Laboratoires Ketterthill ont reçu la visite du ministre du ...

Ketterthill
visite Sysmex150416
27/04/2016 Communiqué

Ketterthill, un laboratoire toujours plus novateur sur le ma...

Depuis le déménagement du plateau technique à Belval, Ke...

Ketterthill
Labcorps Ketterthill
15/02/2016 Communiqué

Ketterthill : «Un laboratoire très avancé en matière d...

Le 03 février 2016, les Laboratoires Ketterthill recevaient la visite ...

Ketterthill

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus