EY Luxembourg emménage au Kirchberg

fr de

L’équipe dirigeante d’EY Luxembourg est fière d’annoncer ce jour l’emménagement d’EY dans de nouveaux locaux au Kirchberg

<< Retour
13/01/2016 | Inauguration
  • EY press conf building2

« Notre nouvel environnement de travail donne vie au projet qui nous anime depuis plus de quatre années et plus particulièrement depuis le 20 septembre 2013, date de pose de la première pierre de notre nouveau bâtiment. Cet emménagement témoigne de notre volonté de saisir les opportunités de croissance et de notre confiance en l’avenir de l’économie luxembourgeoise. Il marque également un nouveau chapitre dans la croissance de nos activités, en phase avec notre volonté de créer des opportunités de carrière et d’offrir le meilleur à nos collaborateurs », confie Alain Kinsch, Country Managing Partner d’EY Luxembourg.

Rien que sur les six dernières années, le nombre de collaborateurs d’EY Luxembourg est passé de 750 à plus de 1200 personnes, soit une croissance de 60%.

« Ce succès démontre que nous devions nous efforcer de trouver une solution adéquate en termes de capacité d’accueil. Plus encore, en déménageant avenue John F. Kennedy dans le remarquable quartier des affaires de Luxembourg, nous aspirions à être plus proches de bon nombre de nos clients et des principaux lieux de conférences. A deux pas de toutes les commodités, cette nouvelle implantation va contribuer désormais largement à favoriser l’accessibilité et améliorer la qualité de vie de nos professionnels », affirme Alain Kinsch.
EY Luxembourg a fait appel à Sauerbruch Hutton International, Berlin, en tant qu’architecte principal, qui avait pour objectif d’imaginer un bâtiment à l’élégance discrète et raffinée, dévoilant une multitude d’angles et perspectives, aux couleurs vives, tout en transparence, laissant traverser la lumière naturelle sans retenue de l’intérieur à l’extérieur jusqu’à la cour intérieure, et s’ouvrant au public grâce à son « plaza » particulièrement accueillant. Travaillant en équipe intégrée avec l’équipe de projet interne d’EY Luxembourg, Architecture & Environnement de Luxembourg, architecte d’exécution, et LuxConsult, gestionnaire de projet, ont été assignés à concevoir et délivrer ce bâtiment, pas seulement au design unique, mais aussi à la pointe des standards environnementaux actuels.

L’engagement d’EY: Building a Better Working World
Ces nouvelles installations répondent à la mission d’EY « Building a Better Working World »  et reflètent parfaitement l’environnement qu’EY entend offrir  à ses collaborateurs, à ses clients et à la communauté dans laquelle nous travaillons.

« Notre nouveau bâtiment est le signe que lorsque nous écrivons « Building a Better Working World » dans notre logo, nous le pensons sincèrement et le vivons au quotidien », affirme Alain Kinsch.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Vanessa Nicolas EY (002)
15/10/2020 Carrières

Deux nouveaux associés rejoignent EY Luxembourg

S'appuyant sur un engagement fort à continuer d'attirer les meilleurs talents e...

EY
EY108108 HD(002)
12/10/2020 Communiqué

EY Luxembourg : croissance forte du chiffre d’affaires de ...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de 13,0% de son chiffre d’affaire...

EY
2016 01 13 EY-PG-2
09/10/2020 Communiqué

L’édition 2020 du guide Investment Funds in Luxembourg d...

L’édition 2020 du guide Investment Funds in Luxembourg – A technical guide ...

EY
ey
25/09/2020 Carrières

EY Luxembourg: 17 professionnels promus au rang d’Associé...

Le Country Leadership Committee d’EY Luxembourg est fier d’annoncer la coopt...

EY
Ernst&Young
15/04/2020 Communiqué

How EY Finance Navigator is supporting startups during the C...

EY Finance Navigator helps startups to assess the financial impact of COVID-19 o...

EY
2016 01 13 EY-PG-2
06/04/2020 Communiqué

Selon une étude EY, plus de la moitié des entreprises hés...

52% des entreprises ne sont pas convaincues par leur capacité à mettre en plac...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus