APATEQ coopère avec Fluid Clarification LP

fr en de

APATEQ, fournisseur de solutions pour le traitement des eaux issues du fractionnement hydraulique et de l’exploitation pétrolière annonce sa coopération avec Fluid Clarification LP, un fournisseur reconnu en technologies avancées de séparation pour le marché du pétrole et du gaz au Canada. Avec son siège à Calgary, Fluid Clarification commercialisera directement les produits d’APATEQ sur le marché Canadien. APATEQ ouvrira une succursale aux Etats-Unis en 2015

<< Retour
15/07/2015 | Partenariat
  • OilPaq module in 40' shipping container

Depuis sa création au Luxembourg, début 2013, APATEQ a développé et vendu des équipements qui sont opérationnels en Europe et en Amérique du Nord. Sa gamme d’équipements couvre le traitement des eaux de production et des eaux de refoulement issues de la fracturation hydraulique pour les opérateurs pétroliers et gaziers ainsi que des stations compactes de traitement des eaux usées pour des applications exigeantes et des systèmes pour le traitement des eaux de process et des eaux usées industrielles. Les systèmes de haute performance d’APATEQ, basés sur des processus brevetés, apportent les technologies idéales au fournisseur canadien de solutions de purification de l'eau, de sorte que Fluid Clarification distribuera dès maintenant au Canada, les stations de traitement d’APATEQ, depuis son siège à Calgary.

« Nous sommes ravis de la confiance de Fluid Clarification dans notre technologie et sa mise en oeuvre, ainsi que dans nos systèmes de haute qualité. Cette coopération permettra d'accroître notre présence internationale et nous offre l’opportunité d’aborder de nouveaux marchés », commente le PDG d’APATEQ, Bogdan Serban. « Cette collaboration allie une technologie éprouvée et une ingénierie fiable à notre expérience de longue date du marché », déclare Arthur Potts, fondateur et PDG de Fluid Clarification. « Cela permet à Fluid Clarification d'étendre sa gamme de produits avec les systèmes membranaires de séparation pétrole-eau les plus performants, en utilisant les meilleures capacités d'ingénierie disponibles. »

La première installation à grande échelle d’eau produite et de reflux du fractionnement hydraulique d’APATEQ, la station « OilPaq » sera mise en service en Amérique du Nord en Octobre 2015. Cette année APATEQ concrétisera également l’implantation d’une filiale aux Etats-Unis afin de desservir directement le marché américain.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FEDIL Environmental Award 2019 to APATEQ (002)
27/11/2019 Communiqué

APATEQ remporte le prix FEDIL de l'environnement pour son sy...

La Fédération des Industriels Luxembourgeois, FEDIL a annoncé les lauréats d...

APATEQ
APATEQ 1
13/07/2019 Inauguration

Inauguration d'une usine de traitement des eaux en Suède, u...

Mörbylånga est une municipalité, situé sur la deuxi&egr...

Apateq
Photo 2 APATEQ
15/10/2018 Communiqué

Visite Grand-Ducale chez APATEQ, société innovatrice en Cl...

Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri de Luxembourg a visité le siège de la so...

APATEQ
APATEQ Redundant ultrafiltration units inside of OilPaq container module
15/06/2018 Communiqué

APATEQ fournit un système de traitement des lixiviats pour ...

APATEQ, dont le siège est à Luxembourg, conçoit et fabrique des systèmes de ...

apateq
Multi-purpose water treatment system WaterPaq
23/10/2017 Communiqué

APATEQ wins Green Technology Award for multi-purpose water t...

APATEQ engineers and manufactures high-efficiency water and wastewater treatment...

APATEQ
APATEQ MarinePaq installation for Scandlines
12/06/2017 Communiqué

Scandlines met en service le système innovant d’APATEQ po...

Scandlines utilise un tout nouveau système de traitement des eaux de lavage, co...

APATEQ

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus