LeasePlan Partner BBQ Party: quel succès!

fr

Le 18 juin dernier, LeasePlan accueillait ses fournisseurs préférentiels à l’occasion de son « Partner BBQ Party ». Une première pour LeasePlan qui souhaitait remercier ses partenaires pour leur précieuse collaboration autour de quelques grillades

<< Retour
26/06/2015 | Évènements
  • Photo BBQ Frns Juin 2015

LeasePlan a fait chapiteau comble jeudi dernier. Les partenaires avaient répondu en nombre : ils étaient plus de 300 personnes, membres de la direction, de la vente ou de l’après-vente, à avoir contribué par leur présence à la réussite d’une soirée qui se voulait avant tout conviviale. « L’occasion pour LeasePlan de rassembler ses partenaires préférentiels, partager un moment convivial avec eux et leur exprimer notre reconnaissance. Sans eux, il ne serait pas possible de fournir à nos clients et conducteurs l’excellence de service qu’ils méritent », explique Bob Walté, Managing Director de LeasePlan. « Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients et veillons en outre à améliorer constamment l’expérience client de nos conducteurs qui attendent de recevoir un service de haute qualité, personnalisé et cohérent. Nous voulons en effet renforcer notre excellence opérationnelle en positionnant le conducteur au centre de nos préoccupations et cela ne se fait bien sûr pas sans la contribution professionnelle de nos fournisseurs. »

Une démarche initiée par LeasePlan l’année dernière au travers de workshops avec une sélection de fournisseurs partenaires afin de repenser les relations loueur / fournisseur pour une meilleure satisfaction client. « Il est important pour LeasePlan de travailler en harmonie avec ses fournisseurs en développant des objectifs de qualité et un dialogue honnête et ouvert pour ainsi fidéliser les clients sur le long terme » souligne Bob Walté. La soirée fournisseurs est en quelque sorte l’aboutissement de cette approche.

Depuis ce début d’année, LeasePlan s’est inscrit dans une dynamique nouvelle avec de nombreux nouveaux projets orientés « Customer and Driver Centricity » visant à améliorer la qualité de ses services. Et ses clients ne sont pas en reste : « outre le Partner BBQ Party que nous souhaitons renouveler tous les deux ans, nous mettrons nos clients à l’honneur au début de l’an prochain lors d’une grande soirée. Enfin, n’oublions pas nos conducteurs auxquels nous réservons également une belle surprise en fin d’année », commente Laurent Gouverneur, Commercial Director de LeasePlan.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
DSM-Di-Stefano-Logo
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM
OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus