Cactus et Weber Grill signent un contrat de partenariat

fr

Toujours soucieux de n’offrir que la meilleure qualité à ses clients, Cactus est constamment à la recherche de partenaires bénéficiant d’une renommée confirmée dans leur domaine d’activités respectif.

<< Retour
  • Signature

    De g.àd.: Monsieur Christophe van Israël, Sales Manager Weber-Stephen Products Belgium et Monsieur Thierry Lallemand, Directeur des Achats non-Food Cactus, lors de la signature du contrat.

Pour les barbecues, ce partenaire de confiance a été trouvé avec la marque Weber Grill. En effet, ses barbecues à charbon, au gaz ou électriques ravivent depuis de nombreuses années les fans du barbecue.
Si au début le couvercle était son principal élément de différenciation avec les marques concurrents, c’est aujourd’hui le large choix de modèles, qui s’adaptent à tout type de situation, de modes de vie, de besoins de cuisson et de préférences esthétiques, qui est le facteur clé de succès de la marque.

Récemment, les responsables Weber Grill et Cactus se sont retrouvés au sein du rayon barbecues à la Belle Etoile pour officialiser leur partenariat  par la signature d’un contrat de partenariat. Dorénavant, Cactus est Revendeur Premium Gold de Weber Grill.

Un nouveau trend pour 2015
Et pour tous ceux qui pensent que la saison des barbecues se résume aux seuls mois d’été, Cactus et Weber Grill les ont surpris cette année par une nouvelle tendance : le BBQ d’hiver. Selon les deux partenaires, il n’y a pas de date limite pour savourer une bonne viande, grillée sur un BBQ professionnel. La gamme des barbecues ainsi que tous les accessoires sont disponibles tout au long de l’année chez Cactus.

Ne tardez pas et offrez-vous un BBQ entre amis ou en famille. Découvrez une large gamme de modèles en vente dans les 4 Cactus hobbi du pays : à la Belle Etoile, à Bascharage, à Howald et à Diekirch.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus