Bâloise Luxembourg fait un don de 15 000 euros à Autisme Luxembourg a.s.b.l.

fr de

Le marché de Noël de la Bâloise est devenu une vraie tradition pour les collaborateurs et agents de l'assureur Bâloise, qui célèbre cette année son 125e anniversaire au Luxembourg.

<< Retour
03/03/2015 | Assurances
  • Baloise remise cheque Autisme150302 small

    de gauche à droite : Marc Folmer, Secrétaire Général et Directeur Gouvernance d'Entreprise Bâloise Luxembourg; Laurence Fransen, Directrice Ressources Humaines et Communication Bâloise Luxembourg; Danielle Philippi, Chargée de direction Autisme Luxembourg a.s.b.l. et Marc De Geest, Directeur Autisme Luxembourg a.s.b.l.

Le 4 décembre 2014, le marché s'est tenu pour la troisième fois dans la Zone Bourmicht à Bertrange et a attiré beaucoup de clients et de curieux. Le bénéfice intégral est reversé à une association caritative – cette fois Autisme Luxembourg a.s.b.l.

Pendant l'heure de midi, les collaborateurs et agents ont pris soin d'environ 800 clients affamés, qui ont également pu se réjouir des stands avec des biscuits faits maison, des boissons, des tableaux, des bijoux et d'autres accessoires de Noël.

Vendredi dernier, le secrétaire général et directeur Gouvernance d'Entreprise, Marc Folmer et la directrice des Ressources Humaines et de la Communication, Laurence Fransen, qui est également l'organisatrice de l'événement, ont remis symboliquement un chèque de 15 000 € à Danielle Philippi, chargée de direction, et Marc De Geest, directeur de Autisme Luxembourg a.s.b.l.

Monsieur Folmer soulignait que la Bâloise assume sa vocation d'entreprise citoyenne en soutenant différentes associations dans le domaine social, sportif, culturel et environnemental. « Notre directeur général Romain Braas est soucieux de soutenir de telles actions. En effet, Autisme Luxembourg a.s.b.l. et le projet Boxhorn nous ont touchés énormément. Nous saluons les efforts considérables déployés par l'organisation et remercions tous les collaborateurs et agents de la Bâloise pour leur engagement. »

Autisme Luxembourg a.s.b.l., une association qui s'occupe des personnes atteintes d'autisme et de leurs familles, vient d’acquérir une maison à Boxhorn pour y créer un centre d’hébergement pour des personnes présentant des troubles du spectre autistique et présentant une dépendance importante en termes d’accompagnement socio-pédagogique et d’actes de la vie courante. En effet, 11 personnes pourront y être accueillies dans une atmosphère familiale. D’importantes transformations restent à faire et le don de la Bâloise servira à acquérir une nouvelle cuisine équipée.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus