La banque CBP Quilvest S.A. s'établit en Belgique

fr de

Après la France, Singapour, la Suisse, le Luxembourg et l’Uruguay, le groupe bancaire Quilvest Wealth Management s’établit à Gand sous le nom de CBP Quilvest Belgium, à travers l’établissement d’une succursale de sa banque luxembourgeoise CBP Quilvest S.A..

<< Retour
  • 9288 104

    (de g. à d.) : Marc Hoffmann - Administrateur délégué de CBP Quilvest S.A. et de Quilvest Wealth Management S.A., Xavier Rubbens - Branch manager de CBP Quilvest Belgium, succursale de CBP Quilvest S.A. (Luxembourg).

Depuis 2011 nous nous sommes consolidés et développés. Quilvest Wealth Management part de bases fortes qui permettent de pérenniser les acquis mais aussi de s’intéresser à un marché comme la Belgique qui connaît une période de consolidation dans le domaine de la gestion patrimoniale et de services de Family Office

Marc Hoffmann, Administrateur délégué de Quilvest Wealth Management et de CBP Quilvest S.A.

CBP Quilvest S.A., dont le siège social est basé à Luxembourg, a ouvert fin 2014 une succursale à Gand sous le nom de CBP Quilvest Belgium. L’équipe en place est dirigée par Xavier Rubbens. Cette ouverture marque une nouvelle étape logique dans le développement stratégique de Quilvest Wealth Management, en phase avec les objectifs d’expansion que le groupe bancaire s’était fixés.

Le groupe bancaire Quilvest Wealth Management est né en mai 2011, suite à la fusion des activités de Wealth Managment du groupe Quilvest*, en l’occurrence les entités Quilvest (Switzerland) Ltd. à Zürich et Quilvest Banque Privée S.A. à Paris, avec la banque privée luxembourgeoise Compagnie de Banque Privée et ses activités à Singapour. Grâce au rapprochement stratégique des différentes entités à l’époque, Quilvest Wealth Management a réussi à devenir rapidement un acteur de renommée internationale dans le domaine de la gestion privée et du Family Office, avec des entités à Luxembourg, Paris, Singapour, Zurich, Genève et Montévidéo.

Marc Hoffmann, Administrateur délégué de Quilvest Wealth Management et de CBP Quilvest S.A. précise: « Depuis 2011 nous nous sommes consolidés et développés. Quilvest Wealth Management part de bases fortes qui permettent de pérenniser les acquis mais aussi de s’intéresser à un marché comme la Belgique qui connaît une période de consolidation dans le domaine de la gestion patrimoniale et de services de Family Office. »

Xavier Rubbens commente: « L’équipe de CBP Quilvest Belgium – Annick Haerens, Fortunato Pollaccia, Ignace Vermeersch et moi-même -, forte d’une longue expérience dans le secteur financier, a voulu revenir aux fondements mêmes du métier de banquier privé. Ces fondements sont basés sur la transparence, la performance, la confiance, la vision à long terme et le conseil personnalisé en termes de stratégie d’investissement. De surcroît l’implantation géographique stratégique de Quilvest Wealth Management à travers l’Europe, l’Amérique du Sud et l’Asie nous permet également de proposer à une clientèle locale des solutions internationales innovantes».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus