Gabriel BLESER rejoint le cabinet d’avocats DSM DI STEFANO MOYSE en tant qu’associé

fr en de
<< Retour
  • GBL(nb) 41G2066-2

Fort d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans, Gabriel est spécialisé en droit européen et luxembourgeois de la concurrence. Premier rapporteur général de l’Inspection de la concurrence, il a ensuite œuvré au sein de deux cabinets de renommée de la Place. Gabriel conseille les clients dans les dossiers relatifs au droit de la concurrence au sens large du terme (cartels, abus de position dominante, entreprises communes, aides d’Etat, concurrence déloyale, etc…), au droit des télécommunications et au droit administratif.

Mario DI STEFANO, managing partner de DSM commente le recrutement de Gabriel: «Nous nous réjouissons de l’arrivée de Gabriel qui nous permettra de mieux répondre encore aux besoins de plus en plus diversifiés de nos clients. L’expérience de Gabriel en matière du droit de la concurrence nous aidera aussi à encore mieux positionner notre cabinet sur un marché de plus en plus demandeur.  En effet, ce domaine a énormément gagné en importance au fil des dernières années, et a fait l’objet de plusieurs décisions récentes du Conseil de la Concurrence qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des opérateurs économiques sur le besoin de maîtriser de façon proactive les risques en matière de droit de la concurrence. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus