Bold Magazine fait peau neuve!
Fort de trois années «d’échauffement», Bold sort de relooking gonflé à bloc et entame cette année 2015 en grande pompe
Six teasers ont accompagné la sortie de notre nouvelle formule Bold. Un moyen pour nous d’annoncer la couleur et de communiquer avec notre lectorat qui grandit de jour en jour.
À juste titre, l’enjeu d’une telle remise en question pour notre média a été d’affiner notre ligne éditoriale et revigorer notre layout.
Bold s’est adapté aux mouvances pour correspondre à un lectorat branché, actif, friand de soirées, mais aussi jeune papa ou maman ayant toujours la patate.
Communiqués liés
ILNAS/ETSI Breakfast « Normalisation des TIC, recherche et ...
L’ILNAS organise, le jeudi 25 avril 2024, un petit-déjeuner dédié à la nor...
Signature de convention entre "AGORA" et "FERROFORUM"
La société de développement urbain AGORA et l’association culturelle FERROF...
Luxembourg's competitiveness: are we still in the race? Seiz...
The 17th Journée de l’Economie took place on 26 March 2024 at the Luxembourg ...
Didier Wasilewski rejoint la direction générale du groupe ...
Didier Wasilewski, Senior Executive d'artelis s.a. et directeur commercial de lo...
Orange Luxembourg invite les lycéens à se familiariser ave...
Dans le cadre de l’événement TN’Teens, organisé par The Dots, ce jeudi 28...
Le bénéfice net 2023 de Quintet s’élève à 46,9 millio...
Quintet Private Bank, opérant à travers l'Europe et le Royaume-Uni, a annoncé...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche