Luxembourg ICT awards 2014 EBRC remporte deux prix

fr

Cloud & Managed Services Provider of the Year et Outstanding Contribution to Luxembourg ICT

<< Retour
  • Awards IT ONE 2014

Ces reconnaissances sont primordiales pour la visibilité internationale que nous voulons donner à notre proposition, unique en Europe, de One-Stop-Shop de services de confiance. Un grand merci à tous nos clients nationaux et internationaux. Ils nous permettent de devenir ce que nous sommes, de promouvoir le savoir-faire « Made in Luxembourg » et de construire ensemble une place digitale forte avec une haute valeur ajoutée

Yves Reding, CEO d’EBRC

A l’occasion du gala IT ONE, incontournable rendez-vous ICT au Luxembourg rassemblant plus de 900 professionnels du secteur, un jury composé de 60 CIO’s a récompensé EBRC par l’attribution de deux nouveaux awards : « Cloud & Managed Services Provider of the Year » et « Outstanding Contribution to Luxembourg ICT ».

La vision de EBRC (European Business Reliance Centre) est d’être un centre d’excellence en management de l’information sensible. De ce fait, EBRC propose à ses clients des prestations complètes d’externalisation informatique, de conseil et d’accompagnement dans leur transformation digitale.
EBRC sert 250 clients basés à Luxembourg et à l’international.

“Cloud & Managed Services Provider of the year”
Ce prix a été a été décerné à EBRC pour le caractère innovant et la qualité de ses offres « TrustedCloudEurope » et « TrustedManagedServices » permettant d’établir, de concevoir et d’opérer des projets IT ambitieux et complexes.

Les critères d’évaluation pour le jury de 60 CIO’s portaient tant sur les volets stratégiques (création de valeur, évolutivité, personnalisation, innovation,…) qu’opérationnels..

“Outstanding Contribution to Luxembourg ICT”
Ce second prix « récompense l’entreprise qui aura montré un engagement unique dans le développement du secteur ICT, contribuant ainsi au rayonnement international du Luxembourg. »

Ambassadeur de la qualité « Made in Luxembourg », EBRC réalise la promotion du Luxembourg en tant que « ICT Trusted City » et coffre-fort numérique de l’Europe, en ligne avec l’initiative gouvernementale «Digital Lëtzebuerg». Ses atouts permettent à EBRC de se positionner, en tant que « Trusted Business Partner », dans les secteurs IT internationaux d’avenir, de la FinTech à la santé.

« Ces reconnaissances sont primordiales pour la visibilité internationale que nous voulons donner à notre proposition, unique en Europe, de One-Stop-Shop de services de confiance. Un grand merci à tous nos clients nationaux et internationaux. Ils nous permettent de devenir ce que nous sommes, de promouvoir le savoir-faire « Made in Luxembourg » et de construire ensemble une place digitale forte avec une haute valeur ajoutée », indique Yves Reding, CEO d’EBRC.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

New IT service - Docler Holding

Docler Holding lance ses services de recrutement en IT

Reconnu pour son excellence dans le recrutement IT, Docler Holding a décidé de...

Docler Holding
P&T - Global Sky Park

POST Luxembourg entre dans le capital du groupe Encevo S.A.,...

POST Luxembourg a signé un accord avec la société ENGIE, acteur mondial de l...

POST Luxembourg
IMG 7917
21/02/2018 Communiqué

6 Smart electric remis à Sales-Lentz

C’est au dépôt de Bascharage qu’a eu lieu la remise officielle de 6 Smart ...

Sales-Lentz
18FoyerLCSB06

Le Groupe Foyer soutient la recherche contre la maladie de P...

Lors d’une réception organisée le 19 février 2018 dans les locaux du Groupe...

FOYER
Pascal Eber Maxime Heckel Deloitte

Deloitte lance son service KYC

Conformité KYC 2.0

Deloitte
BGL

BGL BNP Paribas et ABN AMRO Bank N.V. annoncent la signature...

BGL BNP Paribas et ABN AMRO Bank N.V. annoncent la signature d’un accord porta...

BGL BNP Paribas

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus