Luxaviation Holding Company émet pour la deuxième fois des obligations sur le marché EURO MTF de la bourse au Luxembourg

fr

Luxaviation Holding Company S.A., (www.luxaviation.com) a lancé des obligations à hauteur de 20 millions d’euros à échéance de 5 ans qui ont rencontré une forte demande d’investisseurs en Europe. C’est la deuxième fois que Luxaviation émet des obligations cotées à la bourse de Luxembourg. L’opération de titrisation a été effectuée par Edison Structured Services S.A. sur le marché  “Euro MTF”.

<< Retour
23/12/2014 | Secteurs
  • bourse1

Après le succès de la première obligation structurée admise à la cote du marché Euro MTF de la Bourse de Luxembourg,  Luxaviation Holding Company a introduit une nouvelle émission. L’émission totale s’adresse aux investisseurs qualifiés par tranches de cent vingt-cinq mille euros (125.000 euros) à échéance de cinq ans pour atteindre un montant maximal global de vingt millions d’euros (20 millions d’euros) avec un taux à six pour cent (6%).

En mai 2014, Luxaviation avait pour la première fois émis des obligations structurées cotées à la Bourse de Luxembourg. Les deux émissions ont rencontré une forte demande des investisseurs.  L’émission de Luxaviation a vu des demandes provenant principalement d’Europe. Les obligations émises pour 20 millions d’euros  le 23 décembre 2014 viendront à échéance dans 5 ans et portent un taux d’intérêt d’Euribor six mois + 6.00% p.a. (coupons variables).

L’objectif de l’émission est clairement celui de financer ces acquisitions futures qui permettront au groupe de continuer son expansion en Europe et en Asie. Luxaviation Group a notamment pu agrandir sa flotte récemment par un Airbus 320 qui offre aux clients du groupe un confort inégalable.
Cette deuxième émission, lancée hier sur le marché “EURO MTF“ de la bourse de Luxembourg de Luxaviation Group, est cotée sous le code ISIN: LU1076357422.

Luxaviation Group se positionne parmi les entreprises d’aviation privée et d’affaires les plus importantes en Europe. Elle opère une flotte combinée de plus de 90 d’avions et compte sur l’expérience et le savoir-faire de 470 employés actifs auprès de ses cinq opérateurs locaux : Luxaviaton (Luxembourg), Luxaviation Germany (Allemagne), Abelag (Belgique), Unijet (France) et London Executive Aviation ‘LEA’ (Grande-Bretagne). Plus d’informations sur: www.luxaviation.com.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

EFA Press release (Feburary 2020)-1
21/01/2021 Communiqué

EFA soutient l'initiative Global Compact des Nations-Unies

EFA est fière d'annoncer qu'elle a rejoint l'initiative Global Compact des Nati...

EFA
Apex-Vikita-Patel
21/01/2021 Carrières

Apex Group appoints two to Executive Committee

Apex Group Ltd. (“Apex” or “The Group”), a global financial services pro...

Apex
JanDeNul
21/01/2021 Communiqué

Premiers réensablements de plages 100% durables, une premi...

Jan De Nul Group peut est la première entreprise de dragage à réaliser des op...

Jan De Nul
Lombard
21/01/2021 Communiqué

Lombard International Assurance S.A. étend ses solutions pa...

Lombard International Assurance S.A., leader dans le domaine des solutions de st...

Lombard International Assurance S.A.
Luxair

Luxair étoffe son offre de destinations

Dubaï, Belgrade, Rostock et la Scandinavie s’ajoutent au programme de vols de...

Luxair
Odgers
20/01/2021 Carrières

Odgers Berndtson Luxembourg célèbre 3 ans et lance son Pra...

Installé au Luxembourg depuis mars 2018, Odgers Berndtson Executive Search pour...

Odgers Berndtson

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus