Luxaviation Holding Company émet pour la deuxième fois des obligations sur le marché EURO MTF de la bourse au Luxembourg

fr

Luxaviation Holding Company S.A., (www.luxaviation.com) a lancé des obligations à hauteur de 20 millions d’euros à échéance de 5 ans qui ont rencontré une forte demande d’investisseurs en Europe. C’est la deuxième fois que Luxaviation émet des obligations cotées à la bourse de Luxembourg. L’opération de titrisation a été effectuée par Edison Structured Services S.A. sur le marché  “Euro MTF”.

<< Retour
23/12/2014 | Secteurs
  • bourse1

Après le succès de la première obligation structurée admise à la cote du marché Euro MTF de la Bourse de Luxembourg,  Luxaviation Holding Company a introduit une nouvelle émission. L’émission totale s’adresse aux investisseurs qualifiés par tranches de cent vingt-cinq mille euros (125.000 euros) à échéance de cinq ans pour atteindre un montant maximal global de vingt millions d’euros (20 millions d’euros) avec un taux à six pour cent (6%).

En mai 2014, Luxaviation avait pour la première fois émis des obligations structurées cotées à la Bourse de Luxembourg. Les deux émissions ont rencontré une forte demande des investisseurs.  L’émission de Luxaviation a vu des demandes provenant principalement d’Europe. Les obligations émises pour 20 millions d’euros  le 23 décembre 2014 viendront à échéance dans 5 ans et portent un taux d’intérêt d’Euribor six mois + 6.00% p.a. (coupons variables).

L’objectif de l’émission est clairement celui de financer ces acquisitions futures qui permettront au groupe de continuer son expansion en Europe et en Asie. Luxaviation Group a notamment pu agrandir sa flotte récemment par un Airbus 320 qui offre aux clients du groupe un confort inégalable.
Cette deuxième émission, lancée hier sur le marché “EURO MTF“ de la bourse de Luxembourg de Luxaviation Group, est cotée sous le code ISIN: LU1076357422.

Luxaviation Group se positionne parmi les entreprises d’aviation privée et d’affaires les plus importantes en Europe. Elle opère une flotte combinée de plus de 90 d’avions et compte sur l’expérience et le savoir-faire de 470 employés actifs auprès de ses cinq opérateurs locaux : Luxaviaton (Luxembourg), Luxaviation Germany (Allemagne), Abelag (Belgique), Unijet (France) et London Executive Aviation ‘LEA’ (Grande-Bretagne). Plus d’informations sur: www.luxaviation.com.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Costantini - nouveau siege - vue entrée

Costantini prend ses quartiers dans son nouveau siège

Le groupe Costantini quitte son berceau historique de Schifflange pour s’insta...

Costantini
APEX-LOGO-1@2x-100
18/01/2021 Communiqué

Apex launches Invest Check offering ahead of EU Sustainable ...

New tool will help asset managers prepare for and comply with upcoming regulatio...

Apex
Panelux017-BD
15/01/2021 Communiqué

Installation photovoltaïque chez Panelux S.A., un engagemen...

Si 2020 signe une année tourmentée, elle est également pour l’entreprise Pa...

Panelux S.A.
Immobel
15/01/2021 Communiqué

Immobel annonce la réhabilitation de l’ancien siège d’...

Situé au 44 Rue du Canal, en plein coeur d’Esch-sur-Alzette, ce bâtiment ins...

Immobel
Creditreform
15/01/2021 Communiqué

Les faillites au Luxembourg restent à un niveau élevé

Creditreform a analysé l’évolution du nombre de faillites au Luxembourg au c...

Creditreform
partenariat COSL BGL BNP Paribas

BGL BNP Paribas renouvelle son soutien au Comité Olympique...

BGL BNP Paribas a souhaité apporter son soutien au COSL pour l'année 2021, qui...

BGL BNP Paribas

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus