Cactus : Cube – Votre nouveau restaurant à la Belle Etoile

fr

Le centre commercial la Belle Etoile vient d’agrandir récemment son offre de restauration avec l’ouverture de sa nouvelle adresse gastronomique.

<< Retour
  • Cube1

Cube – tel est le nom de ce nouveau restaurant dédié à une cuisine de style fusion, très novatrice qui s’inspire des cuisines du monde pour offrir une grande diversité culinaire.

L’entrée se situe à l’extérieur, immédiatement près de l’entrée principale Cactus. L’équipe autour du cuisinier Cyril Solbes, dix-sept années d’expérience et riche d’un parcours international (Versailles, Paris, Floride, Toulouse et Luxembourg) accueille les clients. Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 20h, le vendredi de 10h à 21h et le samedi de 8h à 19h.

Variée et raffinée, naturelle et parfumée, sublimement épicée, cette nouvelle cuisine se veut délicieuse et ravira les papilles des gourmets et gourmands. La cuisine fusion convainc par sa recherche de saveur. Une carte variée avec sushis, carpaccio, plats du monde, soupes variées, desserts,... met en musique les meilleurs produits.

Dans un style de déco naturel design, le restaurant à l’ambiance sobre mais chaleureuse offre 50 places assises. L’éclairage spécialement étudié procure un sentiment de bien-être. Convivial et moderne, l’espace s’ouvre sur une belle terrasse plein sud, aménagée toute l’année où les clients apprécient de déguster quelques délicieuses suggestions à tout moment de l’année.

Au sein même du restaurant, un comptoir spécialement dédié aux plats à emporter attend les clients avec assortiments de sushis, salades, soupes, riz sautés, sandwiches...
Ouvert toute la journée, on peut également y prendre un verre, un excellent thé en théière ou tout simplement une bonne bière.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus