Mise à jour du système de GRAVIS pour régler ses achats avec Yapital dès aujourd’hui
GRAVIS dote sa boutique en ligne de la méthode de paiement multicanal et mobile Yapital / Implémentation également prévue dans ses 44 points de vente en Allemagne
GRAVIS est connu pour proposer des technologies innovantes et une expérience unique d’achat aussi bien en ligne qu’en magasin. Si dorénavant, un smartphone est utilisé pour acquérir un autre smartphone de manière simple, facile et sécurisée, et qu’en plus il génère un récapitulatif afin que le consommateur puisse garder un œil sur ses dépenses, l’expérience est alors parfaitement intégrée
Nils Winkler, PDG de Yapital
Un style de vie numérique par excellence, et ce depuis 25 ans. Pour les amoureux de l’électronique, GRAVIS est une source d’inspiration en matière de technologie et d’innovation. Dès aujourd’hui, son offre en matière de paiement est désormais encore plus en phase avec cet esprit. En effet, la plus importante chaîne de vente au détail de produits Apple a intégré Yapital, la première solution européenne de paiement multicanal, à sa boutique en ligne. Au cours des prochains mois, cette méthode de paiement multicanal doit également être déployée dans les 44 magasins GRAVIS à travers l’Allemagne.
Que ce soit en ligne ou prochainement en magasin, les clients de Gravis peuvent désormais régler leurs achats en quelques secondes, sans faire usage de leur espèces, et ce, toujours de la même manière : ils scannent simplement un code QR sur leur Smartphone à l’aide de l’application Yapital, cliquent sur « Valider » et c’est tout. Pour le paiement en ligne, il est en outre possible de saisir le nom d’utilisateur Yapital et le mot de passe afin de finaliser l’opération. L’application Yapital répertorie en temps réel tous les montants d’achat de manière transparente.
« GRAVIS est connu pour proposer des technologies innovantes et une expérience unique d’achat aussi bien en ligne qu’en magasin. Si dorénavant, un smartphone est utilisé pour acquérir un autre smartphone de manière simple, facile et sécurisée, et qu’en plus il génère un récapitulatif afin que le consommateur puisse garder un œil sur ses dépenses, l’expérience est alors parfaitement intégrée», explique Nils Winkler, PDG de Yapital. « Les produits numériques sont très appréciés des consommateurs et représentent par conséquent une branche importante de Yapital sur la voie du « Everywhere Payment ». Nous sommes donc très heureux de cette collaboration qui représente une parfaite complémentarité ».
Jochen Otterbach, directeur général de GRAVIS, ajoute : « Chez GRAVIS, nous mettons l’accent sur les produits dans l’air du temps, innovants et exprimant l’individualité. Nos clients doivent pouvoir tester les idées numériques. Par conséquent, une méthode de paiement cohérente à tous les niveaux est essentielle à nos yeux. Yapital s'inscrit parfaitement dans cette philosophie d’entreprise : un moyen de paiement innovant, qui fonctionne de manière intuitive aussi bien en ligne qu’en magasin, qui plait et s’intègre immédiatement dans le quotidien de nos clients ».
Communiqués liés
DLA Piper relocates to iconic Nova Building at the heart of ...
Global law firm DLA Piper will move on 2 April to its new Luxembourg home, the i...
Goodyear inaugure son nouveau centre de simulation à Colmar...
Goodyear Tire & Rubber Company a officiellement inauguré aujourd'hui son centre...
Luxembourg remains key player with more than 76,000 global t...
Luxembourg remains, by far, the leader in global cross-border fund registrations...
H2oVortex annonce sa sélection parmi les 12 entreprises à ...
H2oVortex, basée au Luxembourg, est fière d'annoncer sa sélection parmi les 1...
Nouvelle direction pour l’agence de com’ de Maison Moder...
Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communicat...
LU-CIX fête ses 15 ans au service de l’écosystème
LU-CIX, le nœud d’échange Internet du Luxembourg, fête cette année ses 15 ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche