4ème édition des Prix de l’Innovation du Groupe BNP Paribas au Luxembourg
Les collaborateurs relèvent une nouvelle fois le défi de l’innovation et anticipent la banque de demain
les innovations d’aujourd’hui ont des caractéristiques différentes de celles d’hier. L’avènement des nouvelles technologies transforme les attentes de nos clients. Pour rester compétitifs, nous devons anticiper leurs besoins en continuant à innover
Carlo Thill, Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et responsable Pays
Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg a organisé pour la quatrième année consécutive les Prix de l’Innovation qui s’inscrivent dans le programme « Esprit d’Innovation » de BNP Paribas visant à promouvoir et valoriser l'Innovation sous toutes ses formes. Ce concours récompense des projets innovants, dont la mise en œuvre est effective et qui apporte quelque chose de nouveau et d’utile au client.
Ouvert à tous les collaborateurs du Groupe au Luxembourg, l’édition 2014 a notamment rassemblé des dossiers dans les domaines de la Relation Client, de l’Internet, de la Communication, de la Responsabilité Sociale d’Entreprise ou encore des Ressources Humaines.
Cinq dossiers ont été primés parmi les 40 dossiers en compétition. Les 5 équipes lauréates ont reçu leur prix lors d’une cérémonie organisée le 16 septembre au siège de BGL BNP Paribas en présence de la direction du Groupe au Luxembourg.
Lors de la remise des prix, Carlo Thill, Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et responsable Pays, a insisté sur l’importance de l’innovation, rappelant qu’elle est dans l’ADN du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, comme en témoigne le nombre croissant de dossiers soumis aux Prix de l’Innovation ainsi que l’organisation du premier « Village de l’Innovation » qui a eu lieu récemment dans les locaux de la banque pour les 4000 collaborateurs du Groupe au Luxembourg.
Carlo Thill a ajouté que « les innovations d’aujourd’hui ont des caractéristiques différentes de celles d’hier. L’avènement des nouvelles technologies transforme les attentes de nos clients. Pour rester compétitifs, nous devons anticiper leurs besoins en continuant à innover ».
Communiqués liés
DLA Piper relocates to iconic Nova Building at the heart of ...
Global law firm DLA Piper will move on 2 April to its new Luxembourg home, the i...
Goodyear inaugure son nouveau centre de simulation à Colmar...
Goodyear Tire & Rubber Company a officiellement inauguré aujourd'hui son centre...
Luxembourg remains key player with more than 76,000 global t...
Luxembourg remains, by far, the leader in global cross-border fund registrations...
H2oVortex annonce sa sélection parmi les 12 entreprises à ...
H2oVortex, basée au Luxembourg, est fière d'annoncer sa sélection parmi les 1...
Nouvelle direction pour l’agence de com’ de Maison Moder...
Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communicat...
LU-CIX fête ses 15 ans au service de l’écosystème
LU-CIX, le nœud d’échange Internet du Luxembourg, fête cette année ses 15 ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche