4ème édition des Prix de l’Innovation du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

fr en de

Les collaborateurs relèvent une nouvelle fois le défi de l’innovation et anticipent la banque de demain

<< Retour
  • Prix Innovation BGL BNP Paribas 2014

les innovations d’aujourd’hui ont des caractéristiques différentes de celles d’hier. L’avènement des nouvelles technologies transforme les attentes de nos clients. Pour rester compétitifs, nous devons anticiper leurs besoins en continuant à innover

Carlo Thill, Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et responsable Pays

Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg a organisé pour la quatrième année consécutive les Prix de l’Innovation qui s’inscrivent dans le programme « Esprit d’Innovation » de BNP Paribas visant à promouvoir et valoriser l'Innovation sous toutes ses formes. Ce concours récompense des projets innovants, dont la mise en œuvre est effective et qui apporte quelque chose de nouveau et d’utile au client.

Ouvert à tous les collaborateurs du Groupe au Luxembourg, l’édition 2014 a notamment rassemblé des dossiers dans les domaines de la Relation Client, de l’Internet, de la Communication, de la Responsabilité Sociale d’Entreprise ou encore des Ressources Humaines.

Cinq dossiers ont été primés parmi les 40 dossiers en compétition. Les 5 équipes lauréates ont reçu leur prix lors d’une cérémonie organisée le 16 septembre au siège de BGL BNP Paribas en présence de la direction du Groupe au Luxembourg.

Lors de la remise des prix, Carlo Thill, Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et responsable Pays, a insisté sur l’importance de l’innovation, rappelant qu’elle est dans l’ADN du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, comme en témoigne le nombre croissant de dossiers soumis aux Prix de l’Innovation ainsi que l’organisation du premier « Village de l’Innovation » qui a eu lieu récemment dans les locaux de la banque pour les 4000 collaborateurs du Groupe au Luxembourg.

Carlo Thill a ajouté que « les innovations d’aujourd’hui ont des caractéristiques différentes de celles d’hier. L’avènement des nouvelles technologies transforme les attentes de nos clients. Pour rester compétitifs, nous devons anticiper leurs besoins en continuant à innover ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

 62A0290 sm
26/03/2024 Communiqué

DLA Piper relocates to iconic Nova Building at the heart of ...

Global law firm DLA Piper will move on 2 April to its new Luxembourg home, the i...

DLA Piper
500 dim250--035-edit-sized-4

Goodyear inaugure son nouveau centre de simulation à Colmar...

Goodyear Tire & Rubber Company a officiellement inauguré aujourd'hui son centre...

Goodyear
Robert James Glover
25/03/2024 Communiqué

Luxembourg remains key player with more than 76,000 global t...

Luxembourg remains, by far, the leader in global cross-border fund registrations...

PwC Luxembourg
VORTEXlogo copy
25/03/2024 Communiqué

H2oVortex annonce sa sélection parmi les 12 entreprises à ...

H2oVortex, basée au Luxembourg, est fière d'annoncer sa sélection parmi les 1...

H2o Vortex
Ste?phanie Schleich v2
24/03/2024 Carrières

Nouvelle direction pour l’agence de com’ de Maison Moder...

Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communicat...

Maison Moderne
Paul Konsbruck
22/03/2024 Communiqué

LU-CIX fête ses 15 ans au service de l’écosystème

LU-CIX, le nœud d’échange Internet du Luxembourg, fête cette année ses 15 ...

LU-CIX

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus